[Lecteur DVD] qui ne lit plus mais bruit
vladiyork
Messages postés
27
Statut
Membre
-
vladiyork Messages postés 27 Statut Membre -
vladiyork Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Etant parti quelques jours, j'ai caché mon ordinateur portable verticalement dans un placard. Au retour, dès le démarrage, le lecteur a commencé à faire du bruit (du style lorsqu'il commence à lire un CD) mais s'arrête au bout de 2 secondes puis recommence puis s'arrête (indéfiniment).
Pour identifier le problème :
- il se produit dès l'allumage de l'ordi (avant même de booter)
- il se produit lorsque le "clapet" est refermé avec ou sans CD
- "Ce périphérique fonctionne correctement" d'après le gestionnaire de périphériques sous Seven et Vista
Ordinateur Portable HP dv7 1070ef (avec lecteur Blu-ray jamais testé)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ne serait-ce qu'un peu sur ce problème.
Vladiyork
Etant parti quelques jours, j'ai caché mon ordinateur portable verticalement dans un placard. Au retour, dès le démarrage, le lecteur a commencé à faire du bruit (du style lorsqu'il commence à lire un CD) mais s'arrête au bout de 2 secondes puis recommence puis s'arrête (indéfiniment).
Pour identifier le problème :
- il se produit dès l'allumage de l'ordi (avant même de booter)
- il se produit lorsque le "clapet" est refermé avec ou sans CD
- "Ce périphérique fonctionne correctement" d'après le gestionnaire de périphériques sous Seven et Vista
Ordinateur Portable HP dv7 1070ef (avec lecteur Blu-ray jamais testé)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ne serait-ce qu'un peu sur ce problème.
Vladiyork
A voir également:
- [Lecteur DVD] qui ne lit plus mais bruit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation