Call of duty 4 camouflages armes
stratman
Messages postés
224
Statut
Membre
-
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
stratman Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
peut on télécharger des camouflage d'armes sur cod4 en ligne pour la ps3.bien sur on telecharge sur l'ordi on le met sur un cle usb puis sur sa ps3 mais est ce que de tels fichier existe
merci d'avance a+
peut on télécharger des camouflage d'armes sur cod4 en ligne pour la ps3.bien sur on telecharge sur l'ordi on le met sur un cle usb puis sur sa ps3 mais est ce que de tels fichier existe
merci d'avance a+
A voir également:
- Call of duty 4 camouflages armes
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut,
Je suis un grand fan de Call Of Duty 4 sur ps3 et donc en ligne. Je suis niveau 55 prestige 10 et mon expérience peut t'affirmé qu'il n'existe aucun fichier du genre. J'ai fini tout les défis et donc débloqué les camouflages à la sueur de mon front et tu devras faire de même et je te préviens, c'est lourd -_-' donc bonne chance à toi.
Je suis un grand fan de Call Of Duty 4 sur ps3 et donc en ligne. Je suis niveau 55 prestige 10 et mon expérience peut t'affirmé qu'il n'existe aucun fichier du genre. J'ai fini tout les défis et donc débloqué les camouflages à la sueur de mon front et tu devras faire de même et je te préviens, c'est lourd -_-' donc bonne chance à toi.