Samsung player f490 tombé à l'eau

Fermé
didi38 - 17 août 2009 à 12:02
 fatou - 1 févr. 2011 à 20:11
Bonjour,
j'ai fait tombé mon téléphone dans la cuvette des toilette!!!!
il été allumé je lé tou de suite récupérer enlever la batterie et la puce
jété o taf donk en rentrant je lé fai sécher au seche cheveux avec de l'air froid
il s'allume mais se réétein
pensez vous ke c la batterie parske le logo de la batri se met sur le tel avan de sallumé
ou est il vraiment foutu???
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

12 réponses

Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
17 août 2009 à 12:04
Je dirais plutôt que c'est le téléphone ! Le tactile a du en prendre un coup ! C'est fragile c'est choses la !
Va voir un réparateur !
1
Moi hier mon samsung player one est tomber dans la cuvette des toilettes aussi.. il y est rester meme pas 3 seconde.. je l'ai toute suite récupéré ouver séché au seche cheveux... il ne s'allumé plus et l'ecran tactil était tout bleu.. j"ai réenlever la batterie, puce carte mémoire.. toute la nuit. ce matin pas de changement... Mais la a midi il s'est rallumé !! son nikel, couleur parfaite, il y avait juste le tactil qui buggé mais rien de bien méchan. mais d'un coup le tactil ne répondé plus.. je l'ai ouver, remi... mais le tactil ne fonctionne plus :s aidez moi svp..

de plus, je ne sais pas du tout si il est garenti :s

(le telephone datte du 18 juin 2009)
aidez moi rapidement s'ilvousplai....
1
Bonjour, franchement je c'est pas trop comment vous aidez, j'ai rallumer le mien hier et hop il remarche très bien l'appareil photo, le tactile, tout, le seul problème c'est qu'il ne capte plus il est afficher aucun service du coup je ne peut ni appelé ni envoyer de msg en gros c'est comme si javé pas de sim dedans.

QUE FAIRE????
0
patricia > didi38
16 oct. 2009 à 15:46
Je suis dans la même situation que toi. Mon Samsung player est aussi tombé à l'eau. il marche nikel sauf pareil pas de réseau ... en plus ça fait que 2 semaines que je l'ai ... les nerfs ...
quelqu'un a des infos ??? Il y a une garantie ?
Je l'ai mis sur le chauffage sans batterie et sans la puce on verra bien ce soir. sinon direction chez bouygues ou je l'ai acheté.

j'attend de vos nouvelles !!
0
merci niitrox mais le truc c'est qu'il n'est plus garanti donc je ne sais pas ou je pourrais le faire réparer et si ca ne me coutera pa bonbon!!!!
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 22
17 août 2009 à 12:32
Ouais :S, De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
MOi aussi mon f490 est tomber a l'eau en etant en veille et il ne se rallume pas et ça me fait stresser
0
19 août 2009 à 19:40
Enmene le a réparer !
0
Moi Le Mien il a Une Bulle D'eau Dans l'écran, il n'est pas tomber dans l'eau je l'est juste toucher avec les mains mouiller. Il S'allume Mais le Tactile Ne Marche Pu. et La Garanti Viens Juste de se terminer :s.
Je sais Pas du tout Quoi faire
0
Mon samsung F490 est tombé à l'eau des toilette jeudi soir, sécher à l'air froid, il se rallume à chaque que je l'éteins sauf quand le charge mais g eu reussi à passer un coup de fil et plus rien
et vu vos messages surtout le dernier je pense que mon portable est mort mais j'y crois encore !!!!!
0
salut à tous
alors le mien est tombé dans l'eau bouillant au taf (donc j'ai rien pu faire desuite) en rentrant je l'ai essuyé puis il s'allumé mais s'etteigné desuite...1 mois après je tente de le rallumé puis miracle il fonctionne!!! :-) il étais posé sur mon aquarium c peut être la chaleur du néon qui a fait que...
brefdez espoir.laeti
0
Mon samsung star est tombé aussi dans la cuvette des WC ! je l'ai repeché tout de suite en meme pas deux secondes mais le mal était fait ! Mon gsm s'est éteint et de l'eau est rentré sous l'écran tactile !! Normalement j'ai une garanti mais le problème c'est que ce gsm je l'ai acheté à un gars de ma classe qui l'avait reçu de son papy . Son papy a acheté une assurance pour le gsm mais l'assurance est à son nom ... Qu'es ce que je peux faire ?
0
le meme probleme :'(
0
Salu moi aussi je lai fais tombé dans la cuvette des toilette :'( et en plus ce n'est pas le mien !!
Moi aussi il c'étais allumé quand je l'ai charger avec le logo mais apres il c'est etein
Mais pour repondre a ta question je ne pense pas qu'il est mort je pense que c'est la batri qui a pri un coup ...
0
mon samsung player 5 est tombé dans la douche et il a remarcher tres bien et la il est retombé dans la cuvette des wc et il ne se ralume plus , je ne sais pas comment faire
0