Probleme psp

Boxster77 Messages postés 17 Statut Membre -  
Boxster77 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une betise je crois :s
ma psp etait crackée et fonctionnait bien et aujourd'hui je voulais ajouter un theme non-officiel. J'ai suivis un tuto sur internet (je ne retrouve plus l'addresse) qui disait de passer par le mode recorvery de cliquer sur advanced puis toogle usb (flash0). Ensuite il disat de copier les fchiers su theme dans le dosser qui apparaissait a l'écran. J'ai donc fait tout ca et je crois que j'ai fait une betise en remplacant un fichier. depuis ma psp ne s'allume la diode verte s'allume et et c'est tout elle s'éteint. j'ai toujours acces au menu recorvery.
Est-il possible de corriger le probleme en m'envoyant les fichier d'une psp qui fonctionne?
merci d'anvance...

5 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki ba c pas grave en faite tu vien de la briké sa veux dire cassé le firmwear ecran noir diod verte alumé il ny a pluss rien a faire apart la ramener vers ton pote qui avec un despertal del centermirio v8 de la debreikera sans probleme voila mois aussi je metai fait niké av un theme non oficiele si ta des question esite pas
1
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

a tu une baterie pandoA???
0
Boxster77 Messages postés 17 Statut Membre

en fait je ne sait pas c'est un ami qui s'y connais qui l'a crackée... :s
0

sait tu comment la debricker?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0