Ordi hors usage
scalaire39
Messages postés
45
Statut
Membre
-
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre -
scalaire39 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordinateur Pentium D , tout aller bien au debut , maintenant la il s allume plus , un ami a moi avait essaye de voir si la boite d alumentation était brise , c'était pas ca .
quand je pèse sur le bouton pour allumer l 'ordi ca fait juste un petit clique , puis rien après , rien ne se produit .
sVP pourriez vous m aider a résoudre ce problème Merci a l avance .
mon fils avait installe un jeu RAPELZ cela fait 4 mois .
merci pour votre orientation
j ai un ordinateur Pentium D , tout aller bien au debut , maintenant la il s allume plus , un ami a moi avait essaye de voir si la boite d alumentation était brise , c'était pas ca .
quand je pèse sur le bouton pour allumer l 'ordi ca fait juste un petit clique , puis rien après , rien ne se produit .
sVP pourriez vous m aider a résoudre ce problème Merci a l avance .
mon fils avait installe un jeu RAPELZ cela fait 4 mois .
merci pour votre orientation
A voir également:
- Ordi hors usage
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
11 réponses
qu'est ce qui fait clic, le bouton en lui-même ou un autre composant??
La dernière fois que j'ai eu cela, il s'agissait d'un court-circuit provoqué par un corps étranger, mais bien sûr il peut exister de multiples raisons.
pas le moindre détail supplémentaire à nous donner? L'écran s'allume (même s'il devient plus clair ou n'importe quoi)
La dernière fois que j'ai eu cela, il s'agissait d'un court-circuit provoqué par un corps étranger, mais bien sûr il peut exister de multiples raisons.
pas le moindre détail supplémentaire à nous donner? L'écran s'allume (même s'il devient plus clair ou n'importe quoi)
merci de m avoir répondus si vite , remarque que pour ceux qui viennent ici pour faire chier , vaux mieux qu il se la ferme O_o
nagathael salut , le clique que ca fait ce fait comme vous allumer un ordinateur sauf rien qui se produit par après , pour l'écran ca marche , mais c'est l'unité centrale qui s allume pas , ca fait juste un clique quand je pèse sur le bouton pour démarrer l'ordinateur puis ca fait rien , on dirait qu'il y as pas de courant qui circule .
nagathael salut , le clique que ca fait ce fait comme vous allumer un ordinateur sauf rien qui se produit par après , pour l'écran ca marche , mais c'est l'unité centrale qui s allume pas , ca fait juste un clique quand je pèse sur le bouton pour démarrer l'ordinateur puis ca fait rien , on dirait qu'il y as pas de courant qui circule .
slt
d'abord t'a dit un ami a tester boite alimentation
alors 1ere teste est fait
donc ouvre ton uniter et tester les barettes barettes memoires et fait un controle sur les branchemant des cables si possible
d'abord t'a dit un ami a tester boite alimentation
alors 1ere teste est fait
donc ouvre ton uniter et tester les barettes barettes memoires et fait un controle sur les branchemant des cables si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut djousa , j ai fait a plusieurs reprise le nettoyage et la mise en place des barrettes mémoires , je ne peux dire que c'est opérationnelle , puisque l ordinateur ne démarre pas . vrais que la pièce ou se trouve l ordinateur fait assez chaud pas de ventilation , je ne sais pas si ca a briser de quoi , ou comme nagathael disait une cours circuit , je ne sais pas . je ne sais pas si c'est possible d'envoyer une image comme ca vous pouvez voir clairement la situation
merci
merci
il n'y aucun court circuit puisque la lempe du disque allume comme t'a deja informer
voila des petites info de base: le cpu (pross) ne fonctionne jamais sans memoire alors puisque la boite alimentation est fonctionnel et la lampe du disk s'allume il n'y a aucun court circuit donc le coupable ds cette affaire est la barette memoire
voila des petites info de base: le cpu (pross) ne fonctionne jamais sans memoire alors puisque la boite alimentation est fonctionnel et la lampe du disk s'allume il n'y a aucun court circuit donc le coupable ds cette affaire est la barette memoire
si ce n'est pas le cas c-t-d aucune signal pr savoire que le courant circul ou non fait un ptit control sur le bouton poussoire peut etre qu'il y a un circuit ouver c-t-d que les fils ne sont pas connecter a+
djousa MERCI INFINEMENT pour ton aide , demain je vais faire les testes que vou sm avez conseillé et je vous tiens au courant merci
Je n'avais pas vu l'info selon laquelle la lampe du dd s'allumait.. ;)
elle s allume et elle s eteinds voila le probleme
elle s allume et elle s eteinds voila le probleme