Mon pc s'eteint tout seul quand je joue

Pierre -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.

Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.

voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:

126 réponses

Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est éléctrique alors ?
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ben je pense, mais pierre n'a pas compris la manip à faire...
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

:S
0
Pierre

nan mais sa changera rien parcque c'est que ce jeu la qui plante et j ai changé mes prises
mon ordi est branché sur un onduleur avec mes haut parleur et mon ecran et l onduleur est directement branché sur le secteur, normalement l alimentation est donc suffisante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Mais je vais essayé de branché l ordi direct sur le secteur et je vous dirai...
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Si tu essaie pas, on peut pas savoir si ca marche ou non !!!
0
Pierre

c'est vrai ^^
0
Pierre

j ai branche le câble de ma tour sur le secteur mais ma ralonge fait 15 m
j vais essayé et je vous di
mrc
0

Okay okay...
0
Pierre

Bon ba sa a pas été concluant....sa a fait exactement pareille,au bout de 3 min de jeu
0

Faut donc penser à changer ton alimentation de PC.
0
Pierre

pk ?
si le jeu coupe aussi alors qu il est branché directement sur le secteur comment on peut savoir que c'est l'alimentation, surtout que mon ordi est tout neuf et que sur des jeux plus puissant il marche bien

ET comment on fait pour changé son alimentation de PC ? ^^

Sa peut pas etre un probleme avec de la poussire dans la tour ?
0

Non, la poussière dans l'unité centrale n'as rien a voir, mais tu peux quand même passer un coup d'aspirateur dedans avec un petit embout x)
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je suis de retour et je vois que ton problème n'est toujours pas réglé , INSTALLE : AIDA 32 si c'est l'alim / ect...
on verras sa tout de suite

lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

à demain +'.
0
Pierre

j ai lancé le jeu avec demon tools et depuis plus de coupure !!!!

sauf ce matin quand j ai rejoué ^^
0
Pierre

je fais quoi avec Aida ?

temperature carte mere 45 °
processeur 39 °
AUX 52 ° -c'est inquiétant 52 pour la carte graphique je crois non ?
0

Sa ne doit pas dépasser 50 je crois ^^
0
Pierre

a bon ???

ba la je vien de rejouer , le jeu a pas coupé et apres avoir quitté les AUX etait a 57 °C ( la carte graphique je crois)

faut que je fasse quoi , mettre un ventillateur ?? ou ?
0

Je sais pas trop :S je connais quelqu'un qui ouvre son PC & qui met un ventillo mais toute la poussière vole :S
0