Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
Pierre
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
126 réponses
Y a donc personne qui comprend 4 mots d'anglais ?
Post 14 : "Monitor going to sleep"
Ce n'est pas le PC qui s'éteint, mais "seulement" l'écran qui passe en veille.
Post 14 : "Monitor going to sleep"
Ce n'est pas le PC qui s'éteint, mais "seulement" l'écran qui passe en veille.
bon alors j ai fait le sacn avec antivir et Anti malaware puis j 'ai essayé de joué mais j ai juste pu joué 10 min de plus que la veille
Mon pc a a peine 4 mois
Mon pc a a peine 4 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les raports
antivir ma trouvé des petits problème sur des image que je met sur mon ipod, j ai mi en quarantaine
Antimalware ma trouvé 6 infections que j ai suprimé, dont 2 qui ont être supprimé avec le redemarage du l ordi
antivir ma trouvé des petits problème sur des image que je met sur mon ipod, j ai mi en quarantaine
Antimalware ma trouvé 6 infections que j ai suprimé, dont 2 qui ont être supprimé avec le redemarage du l ordi
( je vois comment édité excusé)
je joue a empire total war avec tout les graphisme au maximum et le jeu tourne tres bien et l'ecran ne passe pa env veille
je joue a empire total war avec tout les graphisme au maximum et le jeu tourne tres bien et l'ecran ne passe pa env veille
Repasse un coup de Ccleaner et essaye de jouer passe moi des nouvelles dans environs 30 mn / 1 heure ( a moins que tu bug avant)
Mon ecran est un HP
Je viens de rebeugé, j avais desactivé toute les condition de mise enveille
Si je désinstalle et réinstalle, sa change rien ?
Je viens de rebeugé, j avais desactivé toute les condition de mise enveille
Si je désinstalle et réinstalle, sa change rien ?
bon essaye de désinstaller ton jeu et réinstalle le
il y a peut être eu un soucie durant l'installation .
il y a peut être eu un soucie durant l'installation .
Ou en est tu ? si le problème n'est toujours pas résolue fais ce que Niitrox te dis , si sa ne marche pas c'est que c'est pas un problème informatique .
Mon PC s'éteignais tout seul a l'époque c'étais plusieurs problèmes
d'une part c'étais un nid a virus ( dans les 30/40 virus )
et d'une autre part un problème matériel (500 mo de ram , pas de ventilo ,vielle carte mère , graphique),il pouvais me lâcher a tout moment mais je l'ai booster et aujourd'hui il peut servir comme moteur de Ferrari.
c'étais une petite anecdote ( je tien a préciser que le PC venais de mon grand frere donc je ne m'étonnais pas de l'état )
quoique tout problèmes a solution .
d'une part c'étais un nid a virus ( dans les 30/40 virus )
et d'une autre part un problème matériel (500 mo de ram , pas de ventilo ,vielle carte mère , graphique),il pouvais me lâcher a tout moment mais je l'ai booster et aujourd'hui il peut servir comme moteur de Ferrari.
c'étais une petite anecdote ( je tien a préciser que le PC venais de mon grand frere donc je ne m'étonnais pas de l'état )
quoique tout problèmes a solution .