Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
Pierre
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.
Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.
voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
126 réponses
moi je dirais que c'est un coup de papa-maman qui sont pas loins parce que t'as tes devoirs à faire
ca dépend faut voir
t'as quel âge ?
ca dépend faut voir
t'as quel âge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haha pas mal celle la , si c'est effectivement sa je rigole un bon coup :p
Mais je ne pense pas déjà c'est les vacances , les autres jeux marchent , sa le fais quand il joue toute les 5 mn
donc c'est peu probable ...
Mais je ne pense pas déjà c'est les vacances , les autres jeux marchent , sa le fais quand il joue toute les 5 mn
donc c'est peu probable ...
pourquoi il va beugé ? XP cé mieu pour les jeux non ?
non il y a des jeux xp qui ne marche pas sur vista, moi j ai colin Mcrae rally 2005 et cé impossible de le lancer il dit système d'exploitation non valide pareille pour un ancien fifa
non il y a des jeux xp qui ne marche pas sur vista, moi j ai colin Mcrae rally 2005 et cé impossible de le lancer il dit système d'exploitation non valide pareille pour un ancien fifa
j'ai XP et je joue a tout et tranquillement pour ton problème je pense que sa vient soit de la config de ton écran Soit de de l'écran en lui même .
ouvre le menu de ton écran y a :luminositer, contraste , controle couleujr , positionphase horloge , divers, langue , son , reglage auto,