Mon pc s'eteint tout seul quand je joue

Pierre -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.

Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.

voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:

126 réponses

Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De quoi éfacée ? x)
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu le sais tu as du le lire x)

bref ! As-tu un autre écran ? si oui essaye avec .
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui, prend l'écran de tes parents si tu as ou autrre...
0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi je dirais que c'est un coup de papa-maman qui sont pas loins parce que t'as tes devoirs à faire
ca dépend faut voir
t'as quel âge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Haha pas mal celle la , si c'est effectivement sa je rigole un bon coup :p

Mais je ne pense pas déjà c'est les vacances , les autres jeux marchent , sa le fais quand il joue toute les 5 mn

donc c'est peu probable ...
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je veux juste suivre...
0

plus qu'a attendre qu'il revienne .
0
Pierre

pourquoi il va beugé ? XP cé mieu pour les jeux non ?

non il y a des jeux xp qui ne marche pas sur vista, moi j ai colin Mcrae rally 2005 et cé impossible de le lancer il dit système d'exploitation non valide pareille pour un ancien fifa
0

Ah ba la dans ce cas c'est que c'est vraiment des vieux de chez vieux jeux ^^
0
Pierre

j ai pa que du neuf ^^

Enfin, personne a la soluce....quas désespére ??
0
oscour08

va voir sur le forum mon message( en 2 parties)
0

j'ai XP et je joue a tout et tranquillement pour ton problème je pense que sa vient soit de la config de ton écran Soit de de l'écran en lui même .
0

ouvre le menu de ton écran y a :luminositer, contraste , controle couleujr , positionphase horloge , divers, langue , son , reglage auto,
0

Ouep ! Moi j'ai regardé sur mon écran il n'y a pas d'option Oange
0

Après sa dépend du type d'écran moi j'ai l'écran : Acer G24 oid (l'écran du Acer Prédator)
0

moi yudai ^^
0

Okay ta l'option Veille ?
0

heu ... moi non , j'ai l'on/off , menu , selec' auto , heau , bas
0

J'ai le contraste, nétteté, position, le ventilo, langue, osd, autoréglage, infos analog, restaurer
0

Pourquoi pas pierre essaye ce qu'il te dis sa peut être un problème de pilotes .
0

Oui ! Essaye !
0