Mon pc s'eteint tout seul quand je joue

Pierre -  
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

voila alors je viens d'avoir Assassin's Creed et j ai pu joué pendant 2h et au bout d'1 moment mon écran s'est mi en veille et j'ai été obligé d'éteindre sur l'unité central. Et depuis dé que ji joue et ba il se remet en veille au bout de 5 min.

Ma configuration me permet de joué aisément a se jeu je pense :
processeur intel core 2 quad CPU Q8300 2.50 Ghz 2.50 Ghz
Mémoire vive : 4G
carte graphique : Nividia Geforce GT 130
j ai verifié mes condition de mise en veille donc sa ne viens pas de la je pense.

voila si quelqu'un a une idée merci
A voir également:

126 réponses

Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Okay !
0
Pierre

je trouve pas...j ai PCI vers PCI standard PCI ( y en a 4)

CPU hote standar PCI
ISA standar PCI

cé le quels !!! ??
0
Pierre

PCI vers PCI standard PCI non ?
0
Pierre

J ai pris fait la manip pour tout les pilotes
mettre a jour le pilote, choisir un emplacement sur mon ordinateur, me laisser choisir parmi une liste de pilote sur mon ordinateur

( y en a un, je clique , il met a jour je redemarre)

Et sa a rien changé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

Aidé moi svp, je veux joué !!!!
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

BUY PC :)
0
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Test avec un autre écran ^^
0
Pierre

j vais pas acheté un autre pc alor qu il est neuf
je vais essayé avec un autre ecran
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

J'ai pas lu tout le topic mais dit moi, quelle est la puissance de ton alimentation ?
0

Rien a avoir avec l'alimentation ^^
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Pic électrique, ce serait plus sur la prise, ou le courant qu'il y a mais l'alim pas trop je pense..
L'alim aurait dja pété depuis le temps
0
Pierre

la puissance de mon alimentation ??
tu veux parlé de la prise secteur ??

sa fait pareil avec l autre écran, sa coupe
0

Donc c'est le courant électrique !!! Sans doute la prise il y a trop de choses branchées dessus...
0
Pierre

je vois pas pourquoi sa coupe dans ce jeu et pas dans les autres ?
je suis branché sur un onduleur avec en effet pas mal de chose branché a coté
0

C'est un problème de courant électrique. Ce jeu doit demander de la puissance électrique pour faire marcher des composants de ton PC, composants qui font sauter les plombs de ton pc car il n'y a pas assez de puissance dans ta prise. Je pense que cela doit résoudre ton pb. Avec une rallonge essaie de te brancher à une autre prise pour voir si c'est l'alim de ton pc ou ta prise qui merde.
0
Pierre

J ai aussi vérifié le par feu et le jeu est mis dans les exeption
0
Pierre

je trouve pas de patch pour sa
il y en a juste pour la perte de sauvgarde...
0

:S
0
Pierre

plus personne a d'idée ? 0_°
0

Msg 100 tu l'as fait ?!?!?!
0
Pierre

je sais pas ce que c'est

tu peut expliké stp ?
0

Une rallonge électrique tu sais ce que c'est ????
Bon ba tu la prend tu prends un autre prise dnas ta salle et tu relis ton pc à la rallonge.
0