A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
10 réponses
tu peux rien faire mais tu peu tuer un !!! place le par terre et enferme le dans 4 murs et laisse le souffrir jusqu'a il devient mort !!!!
Oui je l'ai déjà posté mais il m'a été suprrimé alors je devais le refaire ce message differement et donc j'ai mi enceinte un sims quia fait des jumelles je n'ai pas sauvegardé si je ne sauvegarde pas est que j'ai une chance d'avoir un seul enfant ou alor c'était toujours programmé sur des jumelles ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que je n'st fait que d'elever les jumelles alor je prefere en avoir un seul pour changer mais les jumeaux/jumelles c'est pas si rare a en avoir
Oui c'est ce qu'il em reste a faire meme si ce n'est pas ce que j'aurai aimé faire
Merci quand meme pour les réponses
Merci quand meme pour les réponses
Salut ;)
J'ai un code qui normalement devrais marché sur les Sims 3, tous d'abord appuie sur Ctrl + Shift + C , a savoir qui faut maintenir jusqu'à ce qu'un panneaux t'apparait en haut, tu écrits "Moveobject on" sans les ("") bien sure puis tu te met en mode achat tu clique sur l'autre bébé et tu clique suppr. le tour est joué, tu peux suppr tous ce que tu veux en passant.
voila j'espère t'avoir aider...
J'ai un code qui normalement devrais marché sur les Sims 3, tous d'abord appuie sur Ctrl + Shift + C , a savoir qui faut maintenir jusqu'à ce qu'un panneaux t'apparait en haut, tu écrits "Moveobject on" sans les ("") bien sure puis tu te met en mode achat tu clique sur l'autre bébé et tu clique suppr. le tour est joué, tu peux suppr tous ce que tu veux en passant.
voila j'espère t'avoir aider...