Problemes Counter Strike

-commander13- -  
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjours,

voila mon problemes qui commence serieusement a me courir !
voila une fois je jouais tranquille sur Counter Strike et d'un coup il y a un mec Français qui me parlait et il ma demander si je voulais qu'il me recrute donc j'ai accepter (evidaments!) alors il m'a passer son adresse msn pour parler du recrutement et apres il me fais ``Bon pour te recruter tu dois me faire confiance (ce qui commencait a fumer comme histoire) j'ais dit bon ok...`` Bon il me demande un tat de questions...est la il me demande mon mot de passe j'ésitait mais sa me démanger de jouer dans une equipe et de rigoler alors je l'ais dit ! et donc jais attendu il me dit voila et quand je vois mon ecrans steam me demande d'accepter j'ais accepter et je ne pouvais plus me connecter............

voilas mon message et long mais j'espere que vous comprendrez !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
faut être débile sérieux :s
moi je recrute si tu me demande ton numero de compte bancaire ? c'est juste pour la cotisation serveur alors tu me la donne ? ....

ben contact steam et prix pour que ton compte soit pas banni par vac2
0
-commander13-

t'es saimpas je me fais hacker mon comptes et tu viens avec t com a la CO* !!!
0
Utilisateur anonyme

bas attend c'est marqué partout qu'il faut jamais donner ces codes accès....sur msn, sur wow, sur steam sur le site de ta banque...toi tu les donne, j'y peut rien si tu es pas malin...

tes reste cas contacter steam c'est tout.
0
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre 8

Il n'y a plus rien à faire il ta pris ton compte et a changer toute les données personnels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-commander13-

Ecoute c vraiment pas le moment de menerver parsque j'ais un long voyage en voiture et je suis crever
0
-commander13-

ah ok merci
0
chicco93 Messages postés 68 Statut Membre 8

Maintenant mais statut résolu comme sa si d'autre personne comme toi on se problème ils peuvent venir voir.
0