Wii sport resort-cible caché

Résolu/Fermé
XxmindxX - 16 août 2009 à 15:19
 Eunile - 30 oct. 2022 à 17:47
Bonjour,
je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas.

Bien cordialement,
XxmindxX

29 réponses

bonsoir , Je ne trouve pas la cible du mode DEBUTANT au 3 emme tire , Le fameux melon deriere un des poto :/ Pouvez vous m'aider ? Merci
1
normal on ne peut pas le voir (tire en haut du poteau gauche de la cible )
0
moi je les est trouvé du promième cous il faut bien regardes
0
c'est facile les cible ces des fruit du laido
0
cherche des pastek ou des choses briantes el sont visible sert toi de ton zoom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALU ALORS dans le premier niveau il y a une pasteque dans les roche a gauche ensuite dans le deuxième a coté de la cascade il y a une citrouille (enfin au pied de la cascade) et au quatrième niveau il y a un gateau blanc en bas du pont


désolé je ne sais pas le troisième
salut et vive la wii
0
Débutant alors tu regarde la cascade ensuite tu peux voir un grand trou en haut entre la ascade et le rocher tu vise au milieu mais le vent peux déformer la trajectoire.Si tu ne comprend pas écris moi fabisiaknicolas@yahoo.fr
0
Le premier fruit dans le stage debutant se trouve a gauche de la cascade mais vise un peu plus haut et j ai trouver tout les autre fruitsstage debutant se trouve a gauche de la cascade mais vise un peu plus haut
0
Le premier fruit dans le stage debutant se trouve a gauche de la cascade mais vise un peu plus haut et j ai trouver tout les autre fruitsstage debutant se trouve a gauche de la cascade mais vise un peu plus haut
0
cher pas
-2