Vitesse de Telechargement Trop lente

Th3-D4rK-Kill3r -  
taser27700 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, Je Telecharge Beaucoup de Logiciels Pratiques,
Et ma Vitesse de Telechargement est de 42KB/s sur un téléchargement d'internet
Mais quand J'utilise Shaeraza ou BitTorrent (Je c'est c'est illégale)
Ma vitesse de téléchargement est de 3 KB/s
Et descend quelques fois jusqu'a 560 B/s donc c'est un peu long a attendre ...
Donc J'utilise une clé wi-fi NETGEAR, qui est super chaude au bout de 5 min de surf sur le web
Elle fait wi-fi avec ma live box (orange qui est a environ 7m de la clé wifi)
Je serais reconnaissant a la personne qui me dira comment résoudre ce problème.

Cordialement

Guillaume
A voir également:

6 réponses

passam Messages postés 32 Statut Membre 5

Tout dépend si ta livebox fait routeur, si c'est le cas il faut que tu ouvres les ports qu'utilisent tes clients P2P, et pour le téléchargement plus rapide, il n'y a rien de mieux que le cable ethernet ...
1
taser27700 Messages postés 30 Statut Membre 6

tout depend de nombre de leechers de peers et de seeders pour resume du nombre de personne qui partage le fichier .
Essaie de changer le canal de la livebox pour eviter les interferences . Essaie le 11 ou le 7 ou le 3. Je pense que cela vient de ta livebox donc change le canal cela peut aller beaucoup plus vite .
0
Th3-D4rK-Kill3r

Merci Tu as raison mon telechargement vas a 100 KB/s et Plus sur un download ou il y a :
Seeds : 2 (2)
Peers : 2 (26)

Alors qu'un autre Qui a une vitesse de 3 KB/s il y a :

Seeds : 21 (1062)
Peers : 13 (3009)
0
Th3-D4rK-Kill3r

Bonjour,
Voilà, J'ais acheté un cable ethernet (20€ à Boulangé ^^),
C'est un RJ45 Croisés Droits 100MB/s et Moi je pensais que c'était 5 € donc +15€ c'est chiant Et c'est pas Tout,
Je branche mon cable RJ45, Je fé Conexion a un résaux, Je prend le Bon résaux,
Je doit mettre un identifiants et un mdp et Je clique sur conexion, D'un seul coup erreur : 518, Le champs "Nom du Résaux" invalide, Donc voila, J'ais trouvé Nom de résaux dans paramètre Mais que doit-je mettre dedans ?

PS merci Pour vos reponses =)

Cordialement

Guillaume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Th3-D4rK-Kill3r

Help
0
taser27700 Messages postés 30 Statut Membre 6

en principe il n ya pas besoin de faire tout cela en branchant le cable ethernet vous devriez avoir directement internet verifier le pilote de la carte reseau il se trouve dans le cd de la carte mere ( il me semble que quand on allume l ordi la premiere marque est celle du cd ex: j allume mon pc le premier ecran est acer donc je dois avoir un cd acer.) si vous le trouvez faite mettre a jour le pilote logiciel et essayer de faire un recherche automatique dans le cd
0