[pilotes] pour haut-parleurs Kinyo

Fakos -  
 Titoof -
Bonjour;

Depuis que j'ai installé XP Pro; je n'ai plus de son je ne sais pas si ça vient de la carte son ou si ça vient de mes haut-parleurs.
En fait; je ne trouve plus le pilote de mes haut-parleurs Kinyo 200W PMPO et Windows ne détecte pas de nouveaux matériels. Mes HP; il faut bien que je mette le cable dans le trou SPK (autrement il y a LIN ou MIC ). Ma carte son est un Guillemot Muse...mais je ne sais pas trop si elle est installée ?!?

Merci beaucoup...
A voir également:

6 réponses

fakos

Up !!!
0
Utilisateur anonyme

tes drivers sont se trouve probablement sur le cd d'installation de ta carte mère sinon faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
0
fakos

Bonjour;

J'ai bien le cd d'install de ma carte son mais ça marche pas... Ma carte son est une Guillemot Muse, je vais essayer d'aller sur le site; j'ai vu un driver qui ressemble à ça : Guillemot Muse XL , je vais essayer et je vais voir...

en tout cas merci pour ton aide.
0
PHIL

je cherche drivers pour enceintes kinyo tw410 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudius

Bonjour, je suis dans le meme cas, depuis que j'ai réinstallé xp je n'ai plus de son avec mes HP kinyo, ni avec quoi que ce soit, merçi de m'aider et bonne journée.
0
Titoof

Moi aussi j'ai exactement le meme pobleme et je ne sais pas du tout comment faire ! bon alors je sais que ca ne vas pas t'aider mais si on t'a donné la solution tu pourrai me la donnai aussi !! merciii
0