Disque dur

stephy -  
 sig.Jos -
bjr,
mes parents ont un ordi de 4go, ils veulent mettre internet est ce qu'ils doivent juste changer le disque dur ou doivent t'il chenger autre chose.

je vous remercie des infos que vous pourrez m'apporter

stephy
A voir également:

3 réponses

antic80

avec un disque dur de 4 go on peux avoir internet mais il faut voir aussi ce qu'il y a d'autre dans le pc (processeur, carte mère , mémoire...)
0
stephy

merci pour votre réponse mais le problème je ne sais pas ce qu'il y a dedans car je voulais mettre xp mais il ne me le prend pas il me dit que je n'ai pas assez d'octet alors est ce que je suis obligé de changer le disque dur ou autre chose désolé mais je ne me débrouille pas trop en informatique merci
0
antic80

il est clair que 4 go c pas bocou pour installer XP mais il faut savoir que windows XP ne fonctionne aussi qu'a partir d'une certaine capacité du processeur et de mémoire donc il faut absolument savoir ce qu'il y a dedans.

si tu c comment télécharger un logiciel va sur le site www.telecharger.com

il existe un logiciel qui s'appelle aida32 tu le recupere et tu l'installe sur le PC. ensuite tu lance le logiciel et il te dis tout ce qu'il y a ds le pc composant par composant avec les caractéristiques de chacuns
0
sig.Jos

comment débloquer un DD IBM de 40 Go
Bloquer par PC cillin, suite à une déconnection du DD sans désinstallation de Pc cillin
Merci d'av. pour votre réponse a+
0