Ne démarre plus !!
Post-It
-
Post-It -
Post-It -
bonjour,
depuis qq jours je rencontre un problème un peu gênant puisque mon pc ne veut s'allumer. je m'explique : on appuie sur le bouton, il se lancecomme d'hab le temps de 2 s puis il s'éteint. au début, il m'a suffit de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher pour qu'il se relance normalement, mais aujourd'hui, point de démarrage malgré un dépoussiérage, débranchage-rebranchage....
est-ce que je dois changer mon alimentation ?
merci
Post-It
depuis qq jours je rencontre un problème un peu gênant puisque mon pc ne veut s'allumer. je m'explique : on appuie sur le bouton, il se lancecomme d'hab le temps de 2 s puis il s'éteint. au début, il m'a suffit de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher pour qu'il se relance normalement, mais aujourd'hui, point de démarrage malgré un dépoussiérage, débranchage-rebranchage....
est-ce que je dois changer mon alimentation ?
merci
Post-It
A voir également:
- Ne démarre plus !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Torrent ne démarre pas - Forum Logiciels
3 réponses
test d'abors ta boite d'alim. est-ce une ATX?
si elle n'est pas coupable, c'est que cela devient plus serieux et il faut plus de precausion. quelles sont les caractéristiques de ta machine?
si elle n'est pas coupable, c'est que cela devient plus serieux et il faut plus de precausion. quelles sont les caractéristiques de ta machine?
j'ai tout débranché et j'ai réussi à l'allumé... par contre je ne peux plus brancher mes 2 disques durs en même temps, il n'aime pas du tout, trop lourds à mettre en marche !!! mais bon c'est pas grave, j'ai pu au moins prendre le temps de sauvegarder toutes mes données, juste au cas où.....
et aujourd'hui pas de problème d'allumage
merci encore
et aujourd'hui pas de problème d'allumage
merci encore