Plus de connexion wifi
adrienDN11
Messages postés
589
Statut
Membre
-
Eva_de_Belgacom Messages postés 59 Statut Membre -
Eva_de_Belgacom Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, chers tous,
Voilà, j'ai un modem Belgacom Philips SRN6520 et tout allait bien. Mais, aujourd'hui, voulant me connecter, mes deux ordinateurs en wifi ne reconaissent plus mon réseau pour aller sur l'internet. Pourtant, mes ordis ayant un accès par câbles vont très bien ( comme vous pouvez le constater avec ce post ). Donc j'ai un problème de WIFI et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance et aidez-moi s'il-vous-plaît.
Un forumeur complètement perdu.
Voilà, j'ai un modem Belgacom Philips SRN6520 et tout allait bien. Mais, aujourd'hui, voulant me connecter, mes deux ordinateurs en wifi ne reconaissent plus mon réseau pour aller sur l'internet. Pourtant, mes ordis ayant un accès par câbles vont très bien ( comme vous pouvez le constater avec ce post ). Donc j'ai un problème de WIFI et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance et aidez-moi s'il-vous-plaît.
Un forumeur complètement perdu.
A voir également:
- Plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir,
essayez clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur réparer.
si idem, débranchez votre modem Belgacom, puis le rebrancher.
essayez clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur réparer.
si idem, débranchez votre modem Belgacom, puis le rebrancher.
Bonjour Adrien,
Vu que le problème concerne les 2 PC en Wifi, on peut penser qu'il provient du modem. Un simple rédémarrage (débrancher 220v) de ce dernier serait utile en effet. Il faut ensuite vérifier si le témoin lumineux du Wifi, représentant une antenne et des ondes, est correctement allumé. Enfin, je vous conseille de rechercher votre réseau Wifi via les PC et le reconnecter. Si le problème persiste, il faudra contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva
Vu que le problème concerne les 2 PC en Wifi, on peut penser qu'il provient du modem. Un simple rédémarrage (débrancher 220v) de ce dernier serait utile en effet. Il faut ensuite vérifier si le témoin lumineux du Wifi, représentant une antenne et des ondes, est correctement allumé. Enfin, je vous conseille de rechercher votre réseau Wifi via les PC et le reconnecter. Si le problème persiste, il faudra contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva