Plus de connexion wifi
Fermé
adrienDN11
Messages postés
467
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
15 août 2009 à 23:46
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 18 août 2009 à 08:52
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 18 août 2009 à 08:52
A voir également:
- Plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code wifi passe partout - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
16 août 2009 à 00:06
16 août 2009 à 00:06
Bonsoir,
essayez clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur réparer.
si idem, débranchez votre modem Belgacom, puis le rebrancher.
essayez clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur réparer.
si idem, débranchez votre modem Belgacom, puis le rebrancher.
Eva_de_Belgacom
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
18 août 2009 à 08:52
18 août 2009 à 08:52
Bonjour Adrien,
Vu que le problème concerne les 2 PC en Wifi, on peut penser qu'il provient du modem. Un simple rédémarrage (débrancher 220v) de ce dernier serait utile en effet. Il faut ensuite vérifier si le témoin lumineux du Wifi, représentant une antenne et des ondes, est correctement allumé. Enfin, je vous conseille de rechercher votre réseau Wifi via les PC et le reconnecter. Si le problème persiste, il faudra contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva
Vu que le problème concerne les 2 PC en Wifi, on peut penser qu'il provient du modem. Un simple rédémarrage (débrancher 220v) de ce dernier serait utile en effet. Il faut ensuite vérifier si le témoin lumineux du Wifi, représentant une antenne et des ondes, est correctement allumé. Enfin, je vous conseille de rechercher votre réseau Wifi via les PC et le reconnecter. Si le problème persiste, il faudra contacter le support technique Belgacom au 0800/33.700.
Bien à vous,
Eva