[zone alarm]
LOLO80
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
bonsoir à tous,
J'ai un petit souci avec le pare feu zone alarm (version gratuite),
au niveau protection pas de pbm
mais lorsque je le paramêtre pour qu'il démarre au démarrage de l'ordi, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que j'insère le un disk dans le hardisk device (... et je ne sais plus trop quoi)
Bon ok il suffit de cliquer sur anulé, mais j'ai tout de même préferé le retirer au démarrage et je le lance qu'ensuite seulement quand j'y pense.
Mais j'ai l'impression qu'il faut reparamétrer les autorisation des logiciels à ce connecté au net (alors c'est lourd), du fait qu'il ne conserve pas le paramêtre d'avant l'arrêt.
Comment éviter ce message tout en lancant zone alarm au démarrage?
merci d'avance
J'ai un petit souci avec le pare feu zone alarm (version gratuite),
au niveau protection pas de pbm
mais lorsque je le paramêtre pour qu'il démarre au démarrage de l'ordi, j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que j'insère le un disk dans le hardisk device (... et je ne sais plus trop quoi)
Bon ok il suffit de cliquer sur anulé, mais j'ai tout de même préferé le retirer au démarrage et je le lance qu'ensuite seulement quand j'y pense.
Mais j'ai l'impression qu'il faut reparamétrer les autorisation des logiciels à ce connecté au net (alors c'est lourd), du fait qu'il ne conserve pas le paramêtre d'avant l'arrêt.
Comment éviter ce message tout en lancant zone alarm au démarrage?
merci d'avance
A voir également:
- [zone alarm]
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
c'est surement que tu as dû installer zonealarm a partir d'un support amovible (cdrom/dvd/clé usb/disque dur amovible/internet/réseau...)
désinstalle zonealarm et reinstalle le a partir de ton disque dur.
si le problème persiste utilise sygate version gratuite http://smb.sygate.com/
désinstalle zonealarm et reinstalle le a partir de ton disque dur.
si le problème persiste utilise sygate version gratuite http://smb.sygate.com/