[Livebox] Toute connexion impossible
Ceejay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché de fond en comble mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème.
Je ne parviens pas à me connecter à une Livebox, que ce soit en wifi ou en ethernet.
AV et pare-feu sont desactivés. La livebox est bien en mode association lorsque je tente la connexion wi-fi, mais îl y a juste marqué "attente du réseau" pendant 30 sec puis ça se ferme.
En ethernet il y a un point d'exclamation sur fond jaune sur l'icône, avec "connexion limitée". J'ai essayé de configuré manuellement l'IP et le DNS, la connexion semble normale, mais impossible d'acceder au net...
C'est une livebox Inventel donc impossible d'entrer manuellement l'addresse MAC...
Bref grosse galère, need help please :-S
J'ai cherché de fond en comble mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème.
Je ne parviens pas à me connecter à une Livebox, que ce soit en wifi ou en ethernet.
AV et pare-feu sont desactivés. La livebox est bien en mode association lorsque je tente la connexion wi-fi, mais îl y a juste marqué "attente du réseau" pendant 30 sec puis ça se ferme.
En ethernet il y a un point d'exclamation sur fond jaune sur l'icône, avec "connexion limitée". J'ai essayé de configuré manuellement l'IP et le DNS, la connexion semble normale, mais impossible d'acceder au net...
C'est une livebox Inventel donc impossible d'entrer manuellement l'addresse MAC...
Bref grosse galère, need help please :-S
A voir également:
- [Livebox] Toute connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
débranche ta box quelques secondes puis rebranche là ! ceci va la réinitialisé.
pour configurer ton ip :
ip : 192.168.1.XX
masque de s/reseau :255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
serveur dns : 192.1681.1
clic sur "avancé" et dans passerelle par defaut, tu met 192.168.1.1 métrique automatique
ça devrait marcher !
pour configurer ton ip :
ip : 192.168.1.XX
masque de s/reseau :255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
serveur dns : 192.1681.1
clic sur "avancé" et dans passerelle par defaut, tu met 192.168.1.1 métrique automatique
ça devrait marcher !