Tracking cookies

Fermé
x-rockeur-x-34 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 15 août 2009 à 21:20
 yoda - 15 août 2009 à 21:26
Bonjour,

j'ai un probléme avec avg antivirus !
quand je l'est instalé il y a 2 mois il marcher trés bien et puit là d'un coup a chaque analyse il me trouve des tracking cookies je ne sais pas se que c'est mais a coté de l'icone du tracking cookie il y a un point d'exclamation et je suppose que sa veut dire que c'est dangereux !
donc ma question est :
comment puis-je me débarrasser des tracking cookies
merci d'avance pour votre aide !

5 réponses

en arrêtant les sites x.
0
x-rockeur-x-34 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
15 août 2009 à 21:22
je ne vais pas sur des sites X (enfin je n'y vai plu depui 3 mois XD) alors ...
0
quand tu surf sur le web, chaque site web que tu visites ya des cookies qui s'installe automatiquement sur ton pc et certain affiche des données confidentiel sur ta config, donc c'est pour ca qu'il est conseillé de supprimer regulierement les cookies

utilise ccleaner
0
x-rockeur-x-34 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
15 août 2009 à 21:24
je le fait mais a chaque fois CCleaner me di "veyez fermé toute les pages internet...... si nn ... serons ignorés" un truc du genre et même quand toute mes fenêtre internet sont fermé il me di sa ! O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as aussi atf.exe qui fait le mm travail, tape sur google tu va le trouvé

c'est un executable, pas besoin d'installation
0