Probléme de dll

redevil -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas si je pose ma question dans le bon forum mais bon j'espére que vous serez un peu indulgeant (lol)
voila mon probléme j'essaye d'ouvrir un logiciel et j'obtient ce message d'erruer " cette application n'a pu démarrer car pnglib2.dll est introuvable ;la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme"
j'ai cherché sur google mais tout ce que j'ai trouvais c'est le pnglib1.dll et de plus je ne sais pas quoi en faire apres l'avoir télécharger !!!!!!!???????
merci de m'eclairer de vos lumieres si brillante

8 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Peut-être que vous devez l'installer dans le programme concerné, soit dans: C\program files\ logiciel concerné
0
redevil

mais esque tu sais ou je peux le télécharger ca serais un début,ensuite on avisera quoi faire avec
0
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

pour telecharger un fichier dll

https://www.fichier-dll.fr/

et ensuite mettre le fichier dans C:/Windows/System32
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redevil

dsl tsekov mais j'ai cherché ce dll sur le lien que tu m'a donné mais rien ,aucun résultat ;apparament ce dll n'existe pas c'est vraiment bizard
0
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre 90

J'ai cherché sur google mais y'a pas beaucoup de résultats. A croire que ton fichier existe pas. C'est vrai que c'est bizarre.
0
redevil

merci quand méme c'est tres sympa de ta part d'avoir rfait une recherche;en tout cas je ne déssespére pas de le trouver ce maudit dll grrrrrrrrrrrr
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Souvent il y a des dll qu'on doit placer dans le programme concerné ou dans C:\windows\system32 . Commencer à le placer dans le system32. Si ca ne fonctionne pas, le mettre dans le programme concerné , C:\program files\logiciel ou dans le même fichier et voir s'il y a un fichier plugins.
Essayer ce dll: http://www.fichier-dll.fr/pnglib.dll,14324
0