Probleme de carte canalsat
vanessa
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
voici que ce matin j allume ma télé et je ne vois qu un écran noir avec ecrit dessus , inserez une carte valide ou carte abonné dans le terminal, alors qu elle etait dedans.
de temp en temp, il me met la mozaique et de temp en temp je recupere mes programmes mais ca ne dure pas longtemp,
suis je la seule a avoir ce probleme ? si oui, pourquoi ? je ne comprend pas snif
merci d avance de votre reponse
vanessa
voici que ce matin j allume ma télé et je ne vois qu un écran noir avec ecrit dessus , inserez une carte valide ou carte abonné dans le terminal, alors qu elle etait dedans.
de temp en temp, il me met la mozaique et de temp en temp je recupere mes programmes mais ca ne dure pas longtemp,
suis je la seule a avoir ce probleme ? si oui, pourquoi ? je ne comprend pas snif
merci d avance de votre reponse
vanessa
A voir également:
- Canal plus carte invalide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
bien fais la mise a jour de la carte en te mettant soit dans un menu du decodeur particulier pour mise a jour, ou alors mets toi sur une chaine pendant 30 min-1h que ca se mette a jour style tf1.
si ca marche pas, soit le demodulateur est defectueux, soit ta carte est hs ou plus bonne. soit fais reparer ton demodulateur, soit contact canal sat
si ca marche pas, soit le demodulateur est defectueux, soit ta carte est hs ou plus bonne. soit fais reparer ton demodulateur, soit contact canal sat