Probleme de carte canalsat

Fermé
vanessa - 15 août 2009 à 18:55
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 15 août 2009 à 19:51
Bonjour,

voici que ce matin j allume ma télé et je ne vois qu un écran noir avec ecrit dessus , inserez une carte valide ou carte abonné dans le terminal, alors qu elle etait dedans.

de temp en temp, il me met la mozaique et de temp en temp je recupere mes programmes mais ca ne dure pas longtemp,

suis je la seule a avoir ce probleme ? si oui, pourquoi ? je ne comprend pas snif

merci d avance de votre reponse

vanessa
A voir également:

2 réponses

bien fais la mise a jour de la carte en te mettant soit dans un menu du decodeur particulier pour mise a jour, ou alors mets toi sur une chaine pendant 30 min-1h que ca se mette a jour style tf1.

si ca marche pas, soit le demodulateur est defectueux, soit ta carte est hs ou plus bonne. soit fais reparer ton demodulateur, soit contact canal sat
1
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
15 août 2009 à 19:51
Bonsoir, de temps en temps cela arrive, faut les appeller et ils font une 'relance' et en principe ça refonctionne. Par contre, je n'arrive plus à les joindre en ce moment... j'ai des problèmes avec eux et on ne peu plus les joindre au tel !
0