A voir également:
- Problemes de menus avec studio plus 12
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
la miniature demande de la mémoire en ram comme processeur et un peu carte video. si ton ordi est total obselete, il y a fort a parier que ca ram voir plante si tu ne laisse pas l'ordi faire son travail du mieux qu'il le peut.
donc, dans un premier temps, vois pour nettoyer un peu l'ordi style le defragmenter avec auslogics disk defrag (le meilleur à mon gout), ccleaner avec toutes les cases cochées (meme si message d'avertissement) partie nettoyeur et registre. et recommencer au moins une fois le nettoyage effectué. fermer toutesles applications inutiles en meme temps style messenger, gadget vista... pour que l'ordi occupe toute la puissance possible pour pinnacle.
apres si ca va toujours pas, change d'ordi ou donne lui plus de puissance style plus de ram, augmenter la mémoire virtuelle et changer le processeur
donc, dans un premier temps, vois pour nettoyer un peu l'ordi style le defragmenter avec auslogics disk defrag (le meilleur à mon gout), ccleaner avec toutes les cases cochées (meme si message d'avertissement) partie nettoyeur et registre. et recommencer au moins une fois le nettoyage effectué. fermer toutesles applications inutiles en meme temps style messenger, gadget vista... pour que l'ordi occupe toute la puissance possible pour pinnacle.
apres si ca va toujours pas, change d'ordi ou donne lui plus de puissance style plus de ram, augmenter la mémoire virtuelle et changer le processeur
15 août 2009 à 20:00
15 août 2009 à 20:11
l'informatique évolu tres vite, 6 mois apres et le produit est commercialement obselete.
apres faut aussi que l'ordi soit parfaitement reglé. moi je fais tourner studio plus 12 sur un celeron 2.00ghtz avec 512 mo de ram parfaitement, meme pour faire des menus de dvd. maintenant l'ideal étant d'avoir comme j'ai sur un autre ordi (et j'utilise aussi et surtout pinnacle dessus !) un quad core a 3.00ghtz, 3go de ram et tout le reste qui va avec.
maintenant sur le celeron( donc la vieille becane), il faut etre un peu plus patient).
fabrique un nouvel ordi, ca te coutera pas trop cher et tu aura une bien meilleure puissance. j'suis sur qu'avec meme tout en premier prix, vu ce que je pense que tu as comme ordi, ca sera bien mieux apres ! et meme a moins de 200 €, tu auras quelque chose de super en assemblé ! tu prends juste un processeur, une carte mere, de la ram en ddr2 (moins cher et plus courant), eventuellement une tour. tu as une carte graphique donc pas forcement besoin d'en acheter une a part, idem pour lecteur/graveur dvd, le windows tu as la licence donc pas a racheter et tous les autres logiciels et peripheriques iront dessus et avec meme la config la plus basse, pour un moindre cout, tu auras bien mieux apres !
16 août 2009 à 15:14
Pour ton ingo mon pc est un HP Pavillon a3116 avec un processor AMD Athlon 64x2 dual core
processor 4000+ 2.20 GHZ Memoire vive 2046 Mo
systeme windows vista 32 bits.
J'ai essayé en fermant messenger mais bof
Pour info, le menu que je fais glisser sur le plan de montage est normal mais devient un carré noir avec un point d'interrogation bleu dès que je défini le 1er chapitre.
Si tu as des lumières à m'apporter merci d'avance
16 août 2009 à 22:25
assembler son pc soit meme n'est pas compliqué du tout, apres, c'est pas parce que tu ne sais pas le faire que dans le magasin, ils ne peuvent pas deja tout t'assembler, et a toi apres de finir de le completer. meme en payant un forfait assemblage, ca coute bien moins cher pour des choses bien mieux qu'une becane a 6-800 euros de marque dans un magasin et là, ca t'aura couté quoi ? 200 a 300 €.
au vu de ta configuration, je retire donc sur le coté obselete, il ne l'est pas totalement. je pense donc que ton ordi n'est pas suffisament entretenu.
commence deja par télécharger auslogics disk defrag et defragmente ton ordi, tu devrais voir une sacrée difference apres.
ensuite télécharge ccleaner, coche toutes les cases meme si messages d'avertissements et nettoye avec la partie nettoyeur et registre. recommence l'opération au moins une fois apres ne plus rien avoir eu au scan.
ca devrait deja aller un peu mieux.
par contre, verifie tout de meme si tout est toujours bien reconnu comme composant à savoir le proc et la ram. ca ne devrait pas planter comme ca. clic droit sur icone poste de travail > propriétés. là, regarde si tu vois bien tout. j'fais largement parfaitement tourner studio 12 sur l'ancien pc qui n'a qu'un celeron 2.00 ghtz et 512 mo de ram ! (mais l'ordi est parfaitement reglé)
27 août 2009 à 19:03
Aujourd'hui enfin leur solution a fonctionné et j'ai mes miniatures animées dans mes menus.
J'ai ouvert un nouveau compte administrateur, j'ai désinstallé studio et réinstallé dans ce compte et ça marche
Merci de tes conseils. Peut être à une autre fois