Connaissez vous des fournisseurs materiel ?
Pierre
-
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour !
Je comptais sur un pro du hardware pour me conseiller
quelques fournisseurs de materiel tel que baies de brassages,
connectique reseau, et autres pieces detachées.
Merci pour votre aide !
@ + Pierre.
Je comptais sur un pro du hardware pour me conseiller
quelques fournisseurs de materiel tel que baies de brassages,
connectique reseau, et autres pieces detachées.
Merci pour votre aide !
@ + Pierre.
A voir également:
- Connaissez vous des fournisseurs materiel ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
8 réponses
En faite ! ce que je cherche (comme a mon ancien boulo)
C'est une armoire de hauteur d'un frigo, sur roulettes et avec une porte vitrée pour y mettre serveurs et onduleurs (sous forme de rack)
C'est une armoire de hauteur d'un frigo, sur roulettes et avec une porte vitrée pour y mettre serveurs et onduleurs (sous forme de rack)
C'est du materiel pro que je souhaite aquerir, j'ai bosé quelques temps comme cableur réseau, ils avaient une tonnes de catalogues mais je ne me souviens absolument pas des noms des fournisseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour mon utilisation perso mais je peux acheter par le biais d'une societe. Bah j'ahabite en france mais je vois pas trop le rapport ! evidemment s'il y a des fourniseurs ineressant a l'etranger ca m'ainteresse.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
oui conrad, radiospares je connais Farnell aussi
C'est justement des sites de vpc comme farnell ou radiospares que je cherche. mais je dois pas employer les bons mots clés, je trouve pas grand chose pourtant je sais qu'il en existe un paquet
C'est justement des sites de vpc comme farnell ou radiospares que je cherche. mais je dois pas employer les bons mots clés, je trouve pas grand chose pourtant je sais qu'il en existe un paquet