Gros pb et pas de solution!!si qqun ...
marlene
-
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors voilà mon pb!
depuis trois jours mon antivirus etant arriver à son terme je l'ai supprimer de l'ordi (AVG)bref!
après ça il s'est passé de drole de chose! il y a certaiones choses que je ne peux plus faire comme ouvrir le panneau de config et certains programmes s'ouvre qu'en je les sollicite mais la page reste blanche et rien ne s'execute!Quan je me connecte sur le net certaines pages ne s'ouvre plus non plus elles restent definitivement blanches!j'ai tout essayer mais tout bloque en dernier recours j'ai voulu faire un restauration du système et malheureusement comme précédemment la page reste blanche donc je ne peux pas restaurer!Je précise qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement! alors que c'est il passé?et que Faire??
Merci si qqun trouve une idée!
depuis trois jours mon antivirus etant arriver à son terme je l'ai supprimer de l'ordi (AVG)bref!
après ça il s'est passé de drole de chose! il y a certaiones choses que je ne peux plus faire comme ouvrir le panneau de config et certains programmes s'ouvre qu'en je les sollicite mais la page reste blanche et rien ne s'execute!Quan je me connecte sur le net certaines pages ne s'ouvre plus non plus elles restent definitivement blanches!j'ai tout essayer mais tout bloque en dernier recours j'ai voulu faire un restauration du système et malheureusement comme précédemment la page reste blanche donc je ne peux pas restaurer!Je précise qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement! alors que c'est il passé?et que Faire??
Merci si qqun trouve une idée!
A voir également:
- Gros pb et pas de solution!!si qqun ...
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Sans anti-virus, t'as toutes les chances de choper un virus...
Il en existe plein de gratuits, penses-y !
Il en existe plein de gratuits, penses-y !
Salut!
Sinon pour la restauration, il vaut mieux proceder comme suit:
1) inserer le cd WinMe
2)redemerrer l'ordinateur
La tu devrais pouvoir "voir" un menu qui te permette de restaurer ton système.
bonne chance
Sinon pour la restauration, il vaut mieux proceder comme suit:
1) inserer le cd WinMe
2)redemerrer l'ordinateur
La tu devrais pouvoir "voir" un menu qui te permette de restaurer ton système.
bonne chance
mais pense aussi à reprendre AVG..... même en version gratuite..... Il est trop bien....
Sinon, y'a aussi Avast, qui de plus est en français.... ;)
(tu trouves tout ca sur http://www.telecharger.com , ou tu tape les mots clés sous google.... :D)
Je pense que tu devrais essayer d'en installer un avant tout, pour voir s'il peut pas de virer le virus (éventuel, mais perso, je passerais même pas un quart d'heure sans un antivirus à jour... :? )
bon courage à toi...
:D
Sinon, y'a aussi Avast, qui de plus est en français.... ;)
(tu trouves tout ca sur http://www.telecharger.com , ou tu tape les mots clés sous google.... :D)
Je pense que tu devrais essayer d'en installer un avant tout, pour voir s'il peut pas de virer le virus (éventuel, mais perso, je passerais même pas un quart d'heure sans un antivirus à jour... :? )
bon courage à toi...
:D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en faisant un scan, tu as eu des virus ou pas.... ?
Sinon, franchement, je vois pas trop bien ce qui peut se passer, ormis un virus malveillant, un hacker pas gentil qui s'est introduit sur l'ordi, ou une fausse manoeuvre (même si c'est surement pas le cas, sinon, vous l'auriez surement compris d'entrée.....).
Avez-vous essayer une restauration système? Pouovez-vous réinstaller votre système (donc sans formater)?
Sinon, je ne vois plus que le formatage, mais c'est en dernier recours... ;)
Sinon, franchement, je vois pas trop bien ce qui peut se passer, ormis un virus malveillant, un hacker pas gentil qui s'est introduit sur l'ordi, ou une fausse manoeuvre (même si c'est surement pas le cas, sinon, vous l'auriez surement compris d'entrée.....).
Avez-vous essayer une restauration système? Pouovez-vous réinstaller votre système (donc sans formater)?
Sinon, je ne vois plus que le formatage, mais c'est en dernier recours... ;)
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
je pense que lorsque vous avez desinstaller avg les scipts ont ete aussi supprimees. allez dans ajout sup programme et verifiez si java environnement est present sinon..ALLEZ SUR JAVA.COM ET techarger JAVA SOFTWARE PUIS INSTALLEZ LE JE CROIS QUE CELA DEVRAIT MARCHER CAR J4AI LE MEME PROBLEME EN DESINSTALLANT NORTON SUR PC AMI
je pense que lorsque vous avez desinstaller avg les scipts ont ete aussi supprimees. allez dans ajout sup programme et verifiez si java environnement est present sinon..ALLEZ SUR JAVA.COM ET techarger JAVA SOFTWARE PUIS INSTALLEZ LE JE CROIS QUE CELA DEVRAIT MARCHER CAR J4AI LE MEME PROBLEME EN DESINSTALLANT NORTON SUR PC AMI
POUR ETRE SUR de tout enlever faire EXECUTER taper REGEDIT validez ensuite H KEY LOC MACHINE ..PUIS SOFTWARE.. MICROSOFT...SHAREDTOOLS...MSCONFIG.....ET ENFIN STARTUPREG ........ ET SUPPRIMER TOUTES LES CLES DONT LES LOGICIELS ON ETE SUPPRIMES