Question sous Animation Shop...
Bidibull
Messages postés
325
Statut
Membre
-
dannylafee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dannylafee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer mon premier gif (enchainement de photos) sous Animation Shop, mais au moment de l'enregistrement, même en selectionnant la qualité maximum, mes images sont trop compréssées, et le grain est pas beau du tout.
Y-a-t-il un moyen de controler la compression, ou même a ne pas compresser du tout vu qu'il s'agit d'un enchainement de photos qui sont déjà au format jpeg (bien compressé dejà!)
Merci de m'aider, parce que là je fouille partout, mais je trouve pas, merci
Bidibull
je viens de créer mon premier gif (enchainement de photos) sous Animation Shop, mais au moment de l'enregistrement, même en selectionnant la qualité maximum, mes images sont trop compréssées, et le grain est pas beau du tout.
Y-a-t-il un moyen de controler la compression, ou même a ne pas compresser du tout vu qu'il s'agit d'un enchainement de photos qui sont déjà au format jpeg (bien compressé dejà!)
Merci de m'aider, parce que là je fouille partout, mais je trouve pas, merci
Bidibull
A voir également:
- Question sous Animation Shop...
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Foot shop avis - Forum Consommation & Internet
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Mugiwara shop avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
peut être ne faut-il pas enregisrer les photos en jpg au départ mais plutôt en tiff ou bmp ?
Mais je ne suis pas sur qu'animation shop les prenne en charge !
Mais je ne suis pas sur qu'animation shop les prenne en charge !