Lag
CocAine
-
CocAine -
CocAine -
Bonjour,
Je me suis connecté en ethernet depuis peu , aujourd'hui , et depuis je LAG ou je RAM , je me demande bien pourquoi car je pensait qu'en ethernet justement tout mes problemes de connection disparesserait mais apparament pas =S !
Je suis chez wanadoo , j'ai un cable ethernet de 20M , je suis en 1 GB ^^' , Et j'ai une sagem , j'ai essayé d'avoir l'inventel mais il n'ont pas accepté =S !
J'ai CCleaner , il me met sa pour mon ordinateur portable : MS Windows Vista Home Prenium SP2 , Intel Core2 Duo CPU T6400 @ 2.00 GHz , 4,0GB Ram , ATI Mobility Radeon HD 3650
En esperant que je vous ai donner les info nécessaire pour m'aider , j'attend vos réponses avec impatience =D !
Sur ce a dans quelques Secondes / Minutes / Heures !
Je me suis connecté en ethernet depuis peu , aujourd'hui , et depuis je LAG ou je RAM , je me demande bien pourquoi car je pensait qu'en ethernet justement tout mes problemes de connection disparesserait mais apparament pas =S !
Je suis chez wanadoo , j'ai un cable ethernet de 20M , je suis en 1 GB ^^' , Et j'ai une sagem , j'ai essayé d'avoir l'inventel mais il n'ont pas accepté =S !
J'ai CCleaner , il me met sa pour mon ordinateur portable : MS Windows Vista Home Prenium SP2 , Intel Core2 Duo CPU T6400 @ 2.00 GHz , 4,0GB Ram , ATI Mobility Radeon HD 3650
En esperant que je vous ai donner les info nécessaire pour m'aider , j'attend vos réponses avec impatience =D !
Sur ce a dans quelques Secondes / Minutes / Heures !
A voir également:
- Lag
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
4 réponses
Ou a tu des probléme de ralentissement ?
Jeux ? Explorateur Windows ? Navigateur Internet ? Précise...
Jeux ? Explorateur Windows ? Navigateur Internet ? Précise...
Erf , euh Internet Non , dans le jeux il y a un bug pendant plus de 10 seconde et sa revient d'un coup mais je continu à entendre les sons