Probleme avec mon quest helper

Fermé
Woooooooooooou - 14 août 2009 à 19:29
Gantar69 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 15 août 2009 à 01:20
Bonjour, j'ai un probleme mon quest helper j'avais reussi a l'installer il marcher trés bien jusqau moment ou j'ai fais une fausse manip et maintenant toutes mes quetes sont cahcé comment peut on faire pour quelle s'affiche j'ai desinstaller et reinstaller wow et retelecharger un quest helper mais c'est le meme probleme il n'affiche plus l'emplacement des quetes elle sont caché si quelqun sait comment y remedier ca serait cool merci!
A voir également:

5 réponses

KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 2
14 août 2009 à 23:08
Bonsoir,

Ok, tu as essayé de le refaire (activé les addons périmées) ?
As-tu bien activé l'addon qui se trouve dans la map en haut à droite ?

Cordialement.
1
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 août 2009 à 19:30
appelle l'assistance technique : 0892305530 (c'est leur num)
0
KentouK Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 2
14 août 2009 à 19:31
Bonjour,

Est ce que tu as activé les addons périmées ?

Cordialement.
0
Woooooooooooou
14 août 2009 à 22:10
Euh non j'ai pas ajouté d'addon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gantar69 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
15 août 2009 à 01:20
alors le num de l'assistance ne sert strictement a rien mm si c'est gratuis car un addon et recu comme exterieur au programme de blizzard il ne depende pas eux de plus blizzard sens sert d'excuses pour justifier les hacks ect .... un addon na pas de lience ect... juste les macros peuvent etre corriger pour interdite par blizzard ( exemple que parler de l'epoque du farm de gangre etoffe au pre bc a gangrebois avec la bonne veile macros du G13 a lepoque et hop le Perso farm tous seule comme un grand ^^ )

La personne qui a creat quest helper a comment dire lache l'affaire les quete ne sont plus trop valide et certaine ne sont mm plus enregister ( je parle evidamment des resente celle de Pre bc et bc non pas de souci a par si blizzard en na rajoute a la 3.2 et puis si tu suit l'information de tu vera qu'un quest helper sera ajouter a la 3.2.2 en novembre ^^ sinon un bon moyen EST WOWMATRIX je te laisse le soin de le dl sur google ^^ ce programm regroupe tout se qu'il faut pour actualiser tes addons regulierement il y a mm le launcher integrer si c pas beau sa
sinon plus friant de bidouille tu fais te propre selection www.curse.com ^^ voila en esperant avoir repondu a ta question bye bye et si d'autre besion d'infortion sur wow niveau IG in Hard ware ect .... go Mp :)
0