Microsoft Sécurity Essentials
Fermé
kepler1967
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
14 août 2009 à 16:12
kepler1967 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 20 oct. 2009 à 14:12
kepler1967 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 20 oct. 2009 à 14:12
A voir également:
- Microsoft Sécurity Essentials
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
5 réponses
Bjr prends donc avast edition familiale il est gratuit, 5 ans que je l'utilise, jamais de problème, et vraiment gratuit
kepler1967
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
17 août 2009 à 09:49
17 août 2009 à 09:49
Bjr j'ai essayer avast il ralenti mon système et les mise a jour toujour en retard c'est pourquoi j'ai changer d'antivirus
a moins que tu connaissent un antivurus qui ne ralentisse pas le système et a laquel les mise a jour
sont en temp réelle
A+
a moins que tu connaissent un antivurus qui ne ralentisse pas le système et a laquel les mise a jour
sont en temp réelle
A+
A propos de comodo
Je voudrais simplement vous signaler une info:
Simple à utiliser tout en proposant l'essentiel, Comodo Personal Firewall peut être un bon firewall gratuit mais des soupçons sur le passé de l'éditeur, auteur d'un adware, et sur la validité des tests qu'il prétend passer troublent quelque peu le bilan. A l'heure actuelle, il s'agit cependant de spéculations plus que de preuves tangibles. La prudence est donc de mise ...
Je voudrais simplement vous signaler une info:
Simple à utiliser tout en proposant l'essentiel, Comodo Personal Firewall peut être un bon firewall gratuit mais des soupçons sur le passé de l'éditeur, auteur d'un adware, et sur la validité des tests qu'il prétend passer troublent quelque peu le bilan. A l'heure actuelle, il s'agit cependant de spéculations plus que de preuves tangibles. La prudence est donc de mise ...
Bonjour.
Essayez plutôt Comodo Internet Security : firewall + antivirus autrement plus efficace que cette m.... d'Avast !
Et tout aussi gratuit !
CDT
Essayez plutôt Comodo Internet Security : firewall + antivirus autrement plus efficace que cette m.... d'Avast !
Et tout aussi gratuit !
CDT
A propos de Comodo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kepler1967
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
20 oct. 2009 à 14:12
20 oct. 2009 à 14:12
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si microsoft Sécurity Essentials est équipé d'un anti-rootkit
Je voudrais savoir si microsoft Sécurity Essentials est équipé d'un anti-rootkit