Problème avec KERNEL32.DLL

cavapa Messages postés 3 Statut Membre -  
 remus47 -
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre mon ordinateur, le message suivant apparaît : Elitemwt32 a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0137:bff88e93.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.

4 réponses

jos

quand j'arrive sur le bureau message erreur de chargement C\PROGRA~1WEWDOT~1WEWDOT~2 DLL J'ai chercher impossible a trouver
0
tihamed

salut mec
tu redemarre ton pc en mode sans echec, cherche le fichier qui a le nom de ta session windows et l'extension pwl (ex: sandrine.pwl)
tu le supprime puis tu redemarre ton pc normelement .
aprés windows te demandera un nouveau nom de session et un nouveau mot de passe tu valide direct et hop pbm resolu.
c'est gratuit mon ami
0
meuhrie59

Bonjour,
j'ai un gros problème, qd je veux ouvrir un jeu un message d'erreur s'ouvre en disant "unable to load function:TH-thunk (kernel32), et du coup je peux pas jouer.
Qu'est ce que je peux faire, merci de me répondre au plus vite SVP.
0
remus47

bonjour
Depuis peu, quand je veu ouvrir internet explorer, le message d'erreur suivant s'affiche : "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et quand je clique sur le rapport d'erreur ca m'affiche : AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.5730.11 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000979d
qur doit-je faire pour resoudre à ca?
Merci de votre aide a bientot
0