Problème avec KERNEL32.DLL
cavapa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
remus47 -
remus47 -
Bonjour à tous,
Quand j'ouvre mon ordinateur, le message suivant apparaît : Elitemwt32 a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0137:bff88e93.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.
Quand j'ouvre mon ordinateur, le message suivant apparaît : Elitemwt32 a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0137:bff88e93.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.
4 réponses
quand j'arrive sur le bureau message erreur de chargement C\PROGRA~1WEWDOT~1WEWDOT~2 DLL J'ai chercher impossible a trouver
salut mec
tu redemarre ton pc en mode sans echec, cherche le fichier qui a le nom de ta session windows et l'extension pwl (ex: sandrine.pwl)
tu le supprime puis tu redemarre ton pc normelement .
aprés windows te demandera un nouveau nom de session et un nouveau mot de passe tu valide direct et hop pbm resolu.
c'est gratuit mon ami
tu redemarre ton pc en mode sans echec, cherche le fichier qui a le nom de ta session windows et l'extension pwl (ex: sandrine.pwl)
tu le supprime puis tu redemarre ton pc normelement .
aprés windows te demandera un nouveau nom de session et un nouveau mot de passe tu valide direct et hop pbm resolu.
c'est gratuit mon ami
Bonjour,
j'ai un gros problème, qd je veux ouvrir un jeu un message d'erreur s'ouvre en disant "unable to load function:TH-thunk (kernel32), et du coup je peux pas jouer.
Qu'est ce que je peux faire, merci de me répondre au plus vite SVP.
j'ai un gros problème, qd je veux ouvrir un jeu un message d'erreur s'ouvre en disant "unable to load function:TH-thunk (kernel32), et du coup je peux pas jouer.
Qu'est ce que je peux faire, merci de me répondre au plus vite SVP.
bonjour
Depuis peu, quand je veu ouvrir internet explorer, le message d'erreur suivant s'affiche : "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et quand je clique sur le rapport d'erreur ca m'affiche : AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.5730.11 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000979d
qur doit-je faire pour resoudre à ca?
Merci de votre aide a bientot
Depuis peu, quand je veu ouvrir internet explorer, le message d'erreur suivant s'affiche : "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et quand je clique sur le rapport d'erreur ca m'affiche : AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.5730.11 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 0000979d
qur doit-je faire pour resoudre à ca?
Merci de votre aide a bientot