Freebox ethrenet ????

elodie -  
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre -
debutant

j'ai tout simplement pas d'Internet quand la Freebox est branché sur Ethernet,... La Freebox avec le USB sous Windows XP marche très bien par contre.
j'ai essaiyé le droit et croisé sans succés
carte reseau fonctionne

merci d'avence de votre aide

6 réponses

iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre 11

j'ai le même soucis moi aussi, donc je reste en USB por le moment.... Tu as quelle version de freebox ? moi, c'est la v3... :/

@+
0
elodie

je ne sais meme pas j'ai eu la freebox il ya deux mois alors sa doit etre la v"3...............
0

ben, tu regarde en dessous de la freebox... ;)

allez, bonne nuit.....

PS: Aidez nous à comprendre SVP.........
0
Etherstring

vous faites comment pour créer votre connexion ? grace au PPPoE ?
0

???? c'est quoi le PPPoE ??????

Pour ma connection, je ne fais qu'installer Free et ma freebox..... Je vois pas du tout ce que c'est ca moi...... :?

Je précise que je suis un grand autodidacte, mais encore novice pour internet du moins.... ;)
0
ViveLesBretons

PPPoE permet de faire passer le traffic PPP sur de l'ethernet comme si il n'y avait pas de changement de media, en effet un modem ethernet n'est pas comme un modem usb, il n'est pas actif dans le sens ou il est reconnu par la machine, il a juste un role de pont et il faut créer un connen particulière quand on utilise de l'usb

connexion large bande sur authentification.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

regarde l'activation de la carte dans le gestionnaire de peripherique
0

bon, moi, c'est de l'USB, et mon modem est reconnu comme une carte réseau..... Mais j'ai aucun problème pour la config, j'ai juste à installer le kit que Free m'a fourni..... Ca se fait automatiquement alors.... ?
0