Packed.generic.200
ftondre
-
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Norton-Forum-assist Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais de me débarasser du packed.generic.200....je reçoit plusieurs attaque et Norton les bloquent mais pas celui là, mais j'aimerais savoir comment le supprimer definitivement!
Merci d'avance!
Francine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
J'aimerais savoir comment je pourrais de me débarasser du packed.generic.200....je reçoit plusieurs attaque et Norton les bloquent mais pas celui là, mais j'aimerais savoir comment le supprimer definitivement!
Merci d'avance!
Francine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
2 réponses
Salut,
fais ce qui suit pour voir de quoi il retourne :
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir un raccourci ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccouci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite ( celui avec la clé et le tournevis ) .
Une liste apparait dans l'encadré principal > clique en bas sur le bouton " Tous " et décoche la ligne 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "appareil photo" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistres bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
fais ce qui suit pour voir de quoi il retourne :
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> double-clique sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider ( ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir un raccourci ) .
> Lance ZHPDiag depuis le raccouci du bureau .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite ( celui avec la clé et le tournevis ) .
Une liste apparait dans l'encadré principal > clique en bas sur le bouton " Tous " et décoche la ligne 061 ( important ! ) .
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ...
> Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "appareil photo" pour sauvegarder le rapport obtenu ...
Enregistres bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).
( Sinon rapport sera en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag )
Puis ferme le programme ...
> rends toi ensuite sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport que tu as sauvegardé .
Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
Bonjour ftondre,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous dites que Norton a détecté packed.generic.200 à plusieurs reprises.
L'infection d'un rootkit est peut-être à l'origine du problème. Bien que leur suppression soit habituellement difficile, les rootkits représentent une menace faible.
Pour optimiser les capacités d'analyse du produit Norton (version 2009), procédez aux changements suivants :
- Activez le chargement anticipé.
- Désactivez la mise en mémoire cache.
- Modifiez le profil des performances pour réaliser une analyse complète.
- Spécifiez une protection heuristique agressive.
- Téléchargez les dernières mises à jour en ligne.
Exécutez ensuite une analyse complète du système en mode sans échec. Ces opérations devraient permettre de détecter le problème et de le supprimer.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous dites que Norton a détecté packed.generic.200 à plusieurs reprises.
L'infection d'un rootkit est peut-être à l'origine du problème. Bien que leur suppression soit habituellement difficile, les rootkits représentent une menace faible.
Pour optimiser les capacités d'analyse du produit Norton (version 2009), procédez aux changements suivants :
- Activez le chargement anticipé.
- Désactivez la mise en mémoire cache.
- Modifiez le profil des performances pour réaliser une analyse complète.
- Spécifiez une protection heuristique agressive.
- Téléchargez les dernières mises à jour en ligne.
Exécutez ensuite une analyse complète du système en mode sans échec. Ces opérations devraient permettre de détecter le problème et de le supprimer.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team