Besoin d'aide concernant un ID
chtibil
-
French_1994 Messages postés 76 Statut Membre -
French_1994 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une personne qui s'amuse à me laisser des coms à la con sur mon blog bien entendu sans laissé son identité, j'ai donc à priori réussi à avoir son ID en affichant les sources, mais à partir de cet ID comment je fais pour savoir de qui il s'agit???
Je ne veux pas être nuisible, je veux savoir de qui il s'agit afin de lui dire que je sais que c'est elle et lui faire peur, la menacer de porter plainte si elle continue.
Y'a t'il quelqu'un d'expérimenté en la matière qui puisse m'aider.
Merci d'avance.
J'ai une personne qui s'amuse à me laisser des coms à la con sur mon blog bien entendu sans laissé son identité, j'ai donc à priori réussi à avoir son ID en affichant les sources, mais à partir de cet ID comment je fais pour savoir de qui il s'agit???
Je ne veux pas être nuisible, je veux savoir de qui il s'agit afin de lui dire que je sais que c'est elle et lui faire peur, la menacer de porter plainte si elle continue.
Y'a t'il quelqu'un d'expérimenté en la matière qui puisse m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide concernant un ID
- Id telephone - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
- Id=108 - Forum MacOS
- Id code avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Comment ta fais pour avoir son ID, ? quelle id ? L'id skyrock ? Explique mieu
ptibil
Et bien en fait j'ai fais un clic droit sur la pages où figure un des commentaires en question et j'ai fait afficher les sources du blog, et ya plein d'infos qui sortent et à un moment donné ça affiche user-ID=......... mais le problème c'est que je vois sur le net que tout le monde parle de retrouver quelqu'u avec l'IP mais pas l'ID.