Image du cable USB avec Freebox v4
Dokuz
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je dois rendre ma Freebox v4 pour la remplacer par une v5. Seulement, j'ai deux cables usb de même taille, et je ne sais pas lequel est celui de la Freebox. Les câbles sont presque similaires (l'un est plus épais), la seule différence est que sur les embouts de l'un il est écrit "GL" avec un L en écriture scripte. L'autre n'a rien.
Avez-vous une image du câble USB livré avec la freebox v4 ?
je dois rendre ma Freebox v4 pour la remplacer par une v5. Seulement, j'ai deux cables usb de même taille, et je ne sais pas lequel est celui de la Freebox. Les câbles sont presque similaires (l'un est plus épais), la seule différence est que sur les embouts de l'un il est écrit "GL" avec un L en écriture scripte. L'autre n'a rien.
Avez-vous une image du câble USB livré avec la freebox v4 ?
A voir également:
- Image du cable USB avec Freebox v4
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux regarder sur le site de Free, il doivent avoir une image du contenu du colis. sinon, regarde sur ta notice, l'image du contenu pourrait t'aider
tu peux regarder sur le site de Free, il doivent avoir une image du contenu du colis. sinon, regarde sur ta notice, l'image du contenu pourrait t'aider
Dokuz
J'y avais bien sûr pensé, mais il n'y a rien de précis. Maintenant que c'est envoyé, on verra bien le jour de l'envoi...
Dokuz
>
Dokuz
euh, pas de l'envoi, de la facture...