Problème de connexion avec wista
soljuanaise
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il venir à mon aide? car j'ai un problème de connexion avec mon pc portable que j'ai acheté avant hier. je n'arrive pas à me connecter avec mon modem de mon pc de bureau.
Je ne sais pas si c'est que mon modem marche avec windows XP, car j'ai essayé d'installer le cd d'installation de mon modem sur le pc portable, et l'installation me dit en cours de route, que le logiciel n'est pas compatible avec Wista.
Que dois-je faire maintenant? Dois-je remplacer le modem?
Je voudrai avoir votre avis.
merci d'avance,
Quelqu'un peut-il venir à mon aide? car j'ai un problème de connexion avec mon pc portable que j'ai acheté avant hier. je n'arrive pas à me connecter avec mon modem de mon pc de bureau.
Je ne sais pas si c'est que mon modem marche avec windows XP, car j'ai essayé d'installer le cd d'installation de mon modem sur le pc portable, et l'installation me dit en cours de route, que le logiciel n'est pas compatible avec Wista.
Que dois-je faire maintenant? Dois-je remplacer le modem?
Je voudrai avoir votre avis.
merci d'avance,
A voir également:
- Problème de connexion avec wista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Déja il aurait bien été que tu nous dises quelle est la marque de ton modem, ses caractéristiques. Essaye de rechercher le pilote de ton modem sur ce site: www.touslesdrivers.com
Après tu le télécharges et tu l'installes et normalement ton modem doit fonctionner sur ton ordinateur et tu dois pouvoir te connecter.
PS: je moi aussi un modem qui fonctionne sous XP et j'ai téléchargé le pilote et maintenant, je peuxme connecter tranquile
Après tu le télécharges et tu l'installes et normalement ton modem doit fonctionner sur ton ordinateur et tu dois pouvoir te connecter.
PS: je moi aussi un modem qui fonctionne sous XP et j'ai téléchargé le pilote et maintenant, je peuxme connecter tranquile
C'est pour Vista que vous avez un problème alors il faut le télécharger sur une clé par exemple et vous le transfèrer sur votre ordinateur portable qui est sous vista et vous l'installez. Ce fichier est compatible sur Vista et XP, donc vous pouvez le télécharger tranquilement, il n'y a pas de risque d'incompatibilité
Bonsoir,
oui, j'ai télécharger le logiciel que vous m'avez demandé, et je l'ai transféré sur mon pc portable. J'ai commencé l'installation, mais on me demande dans une liste lequel de pilote choisir. Voilà le problème, car je ne sais pas du tout lequel prendre.
Pouvez-vous me dire lequel choisir?
D'avance merci,
oui, j'ai télécharger le logiciel que vous m'avez demandé, et je l'ai transféré sur mon pc portable. J'ai commencé l'installation, mais on me demande dans une liste lequel de pilote choisir. Voilà le problème, car je ne sais pas du tout lequel prendre.
Pouvez-vous me dire lequel choisir?
D'avance merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si votre modem est toujours connecté sur XP, allez sur ce lien: https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et démarrez le test. Postez moi les résultats: débit montant et descendant. (en kbits/s et ko/s les deux)
la marque de mon modem est SAGEM Fast 800 USB.