Plus de lecteur CdRom dans le pose de travail

cyriloo69 Messages postés 1 Statut Membre -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai supprimé sans faire expres mes 2 lecteurs CD ROM dans " ajout/ suppression des programmes " et maintenant je veux les réinstallés mais je ne sais plus quoi faire vu que je ne peux pas réinstaller mon CD de driver des pilotes des lecteurs !

ASUS DRW-2014L1t
KLM IJ8XIVOLIN SCSI Cdrom Device

voila le nom de mes 2 lecteurs qui ont donc un " point d'exclamation " acoté en jaune désormais ...
j'ai déjà essayé les mises à jours dans " propiétés - pilote - mettre à jour le pilote " avec le CD dans le lecteur puis manuellement avec le pilote que j'ai télécharger via Internet que j'ai réussi à trouvé pour un de mes 2 lecteurs " ASUS DRW-2014L1t " mais l'assistant ne le vois pas et ça me met " impossible de continuer l'assistant matériel " j'ai aussi essayer de le lire avec " excuter - cmd et le lecteur mais sans succes " Que dois je faire .. ? aidez moi svp !! !! j'ai le pilote sur mon bureau mais l'assistant ne le vois pas :

cocolifer@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut cyriloo69

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.
0