AIDE SVP CALL OF DUTY 4
monofreeze
Messages postés
6
Statut
Membre
-
monofreeze Messages postés 6 Statut Membre -
monofreeze Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec call of duty 4 MW.
je vous racconterez pas l'histoire mais il a buggé donc j'ai decidé de l'installer sur un autre ordi dans ma maison pour ensuite le transferer sur le mien puisque le setup ne marche pas sur le mien. tout vas bien cod4 relance je suis heureux comme tout jusqu'au moment ou je veux le patcher. la patch de direct 2 drive ne nous demande pas quel repertoir choisir alors le setup pour la patch choisis la version buggé et me dit qu'elle est déja patché! aide svp je peux pas jouer sur 1.6 ya pas assez de serveurs...
p.s je suis sur version digitale
merci des reponses :)
J'ai un gros probleme avec call of duty 4 MW.
je vous racconterez pas l'histoire mais il a buggé donc j'ai decidé de l'installer sur un autre ordi dans ma maison pour ensuite le transferer sur le mien puisque le setup ne marche pas sur le mien. tout vas bien cod4 relance je suis heureux comme tout jusqu'au moment ou je veux le patcher. la patch de direct 2 drive ne nous demande pas quel repertoir choisir alors le setup pour la patch choisis la version buggé et me dit qu'elle est déja patché! aide svp je peux pas jouer sur 1.6 ya pas assez de serveurs...
p.s je suis sur version digitale
merci des reponses :)
A voir également:
- AIDE SVP CALL OF DUTY 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonsoir,
essaye de remplacer l'ancien exe, tu le renomme pour le garder comme backup, ensuite copier coller l'exe de ta nouvelle installation dans l'ancien répertoire.
tiens nous au courant
essaye de remplacer l'ancien exe, tu le renomme pour le garder comme backup, ensuite copier coller l'exe de ta nouvelle installation dans l'ancien répertoire.
tiens nous au courant
hmmm en fait le probleme est que (je ne me rappelle plus pourquoi ni quand et comment) mais la désinstallation a échoué disons au trois quart et demi alors y reste meme plus de dossier de l,ancien rien je c meme pas pourquoi il me dis qu'il est tjr la
merci de continuer a chercher :D
merci de continuer a chercher :D
si tu a Cclean installé, tu pourras le supprimer manuellement !!
1*commence par les inscription du registre ( supprime le jeu de la liste des log installés)
2*ensuite fait une recherche des erreurs dans le registre, répare les
3*enlève le dossier de l'installation dans parogrmme files
4*essaye un nouvelle installation.
tiens nous au courant
1*commence par les inscription du registre ( supprime le jeu de la liste des log installés)
2*ensuite fait une recherche des erreurs dans le registre, répare les
3*enlève le dossier de l'installation dans parogrmme files
4*essaye un nouvelle installation.
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja essayé cclener chose étrange il a trouvé et réparer les erreurs mais rien n'y fait 0_0
merci pour ton aide acharnée :P
merci pour ton aide acharnée :P