Team fortress 2 !
Kurtiss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portables "Asus notebook X71A Series" avec un processeur "Intel pentium dual CPU T3200
2 Ghz", 3 giga de mémoire vive, systèmes d'exploitation 32 bites; Mais surtout avec un Chipset "Mobile intel 4 series express chipset family" et j'aimerais savoir si Team fortress 2 est compatible avec mon PC. avant de l'acheter bétement :) si oui me dire quelle sont les précautions a prendre si non .... bah c'est foutus ! :D
merci bcq !
Kurtiss
J'ai un ordinateur portables "Asus notebook X71A Series" avec un processeur "Intel pentium dual CPU T3200
2 Ghz", 3 giga de mémoire vive, systèmes d'exploitation 32 bites; Mais surtout avec un Chipset "Mobile intel 4 series express chipset family" et j'aimerais savoir si Team fortress 2 est compatible avec mon PC. avant de l'acheter bétement :) si oui me dire quelle sont les précautions a prendre si non .... bah c'est foutus ! :D
merci bcq !
Kurtiss
A voir également:
- Team fortress 2 !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Salut.
Mon PC a 5 ans et il tourne bien
Intel pentium 4 CPU 2.93 GHz - 1Go de RAM - NVIDIA GeForce 6600 128Mo de ram /
Windows XP Sp3
"systèmes d'exploitation 32 bites" ... mon pauvre je ne savait pas qu'une telle malformation génitale existait XD
Mon PC a 5 ans et il tourne bien
Intel pentium 4 CPU 2.93 GHz - 1Go de RAM - NVIDIA GeForce 6600 128Mo de ram /
Windows XP Sp3
"systèmes d'exploitation 32 bites" ... mon pauvre je ne savait pas qu'une telle malformation génitale existait XD
Ouai 32 bites géaant système =D !
mais ke probleme c'est que je n'est pas de carte graphique mais un chipset est ce que ca peut tourner qd même ?
mais ke probleme c'est que je n'est pas de carte graphique mais un chipset est ce que ca peut tourner qd même ?
C'est directement la carte mère qui est reliée à l'écran?
Euh ... essaye de voir ta configuration vidéo avec un logiciel comme Everest.
Sans carte graphique, je ne sais pas vraiment mais ça vaut le coup d'essayer.
Euh ... essaye de voir ta configuration vidéo avec un logiciel comme Everest.
Sans carte graphique, je ne sais pas vraiment mais ça vaut le coup d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question