A voir également:
- Arnaque en cote d'ivoire
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Précise un peu ton probl§me et on pourra peut etre t'aider ;
PS : n'accepte pas n'importe qui sur des sites de rencontre
PS : n'accepte pas n'importe qui sur des sites de rencontre
filou1961
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de repondre si vite , en fait je parle depuis un mois avec une fille de abidjan;elle est tres jolie mais m'as deja demande de l'argent pour sa mere malade et pour se nourrir et payer son loyer!elle me dit qu'elle est tres amoureuse et veut venir au plus vite me rejoindre chez moi mais n'as pas d'argent ! donc je devrai payer son billet d'avion et je me mefie pourtant quand je telephone c'est bien une fille qui repond et en plus j'ai trouve son numero de tel sur internet mais pas a son nom ! peut tu m'aider et a tu besoin d'autre informations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
T'es en train de te faire piéger !
Et bien sur elle t'a demandé d'envoyer le fric par Westen Union.
T'as pas du bcp cherché sur CCM parce que des histoires comme la tienne sur CCM ça ne se compte plus, spécialement avec la Côte d'Ivoire.
Et si t'as envoyé du fric tu peux faire une croix dessus.
T'es en train de te faire piéger !
Et bien sur elle t'a demandé d'envoyer le fric par Westen Union.
T'as pas du bcp cherché sur CCM parce que des histoires comme la tienne sur CCM ça ne se compte plus, spécialement avec la Côte d'Ivoire.
Et si t'as envoyé du fric tu peux faire une croix dessus.