Acer aspire one 751 b

kingcece1 Messages postés 22 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

J'avoue que je n'y connais pas grand chose mais je voudrais savoir quels sont les éléments indispensables à acheter quand on a cet ordinateur. Faut-il avoir une carte à insérer dans ce netbook, a quoi sert-elle ?
Les touches sont-elles toujours dans le meme ordre ? car sur les tests que j'ai vu les touches commencent en haut à gauche avec le "Q"... et non le "A". Est-ce que cet ordi en vaut vraiment la peine ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kingcécé
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

non il vaut pas la peine j'en ais eu un moins cher est beaucoup mieux c'est un compaq mini le q devant c'est sur les version américaines
1
Utilisateur anonyme

dsl mais jais un port vga sur la droite du pc ^^
1
Utilisateur anonyme

jais aussi un trous rectanguaire avec un cadena dessu jais 3 ports usb jais precise compaq mini 110 en non 700
1
Utilisateur anonyme

tien un lien http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/321957-321957-3832385-3832386-3832386-3943769.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingcece1 Messages postés 22 Statut Membre

merci pour l'explication du q xD
mais pourrais tu me dire ce qu'il y a de mieux entre les compaq mini et les acer aspire one 751 à part le prix ?...
0

et c quoi qui est mieux par rapport a l'aspire one 751 ? xD
0

Je pense qu'en plus il n'existe pas en belgique, alors comment je fais pour l'acheter moi ton, compaq mini 110 ?
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

@kingcece1 : La qualité de fabrication

Foi74
0

Les compaqs : ***** !
il n’y a pas de port VGA, il vous faudra utiliser un adaptateur spécial non fourni avec le netbook… Au passage, il n’y a pas non plus d’attache Kensington.
l'adapteur vga : 50 euros. Et après on vient dire que le prix est beaucoup moins cher !
Autonomie : + ou - 3heures !

Acer aspire one :
Port vga
autonomie 8 h

Alors les compaqs moi, prtttttttttttttttttttttttttt !
-1