Ma souris tactile ne fonctionne plus
Sajiri
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour, depuis peu la souris tactile de mon pc portable Lenovo ne fonctionne plus.
D'habitude j'utilise une souris a brancher sur port usb, celle ci fonctionne toujours mais la tactile elle ne repond plus. Que je clique ou que je bouge mon doigt dessus, rien ne se produit. Et c'est arrivé comme ca du jour au lendemain.. J'ai vu que pour certains pc avec la touche fn+F7 cela refonctionnait mais pour ma part, vu que j'ai un lenovo cela m'affiche un autre menu qui n'a aucun rapport avec la souris...
Si quelqu'un pouvait m'aider ^^"
D'habitude j'utilise une souris a brancher sur port usb, celle ci fonctionne toujours mais la tactile elle ne repond plus. Que je clique ou que je bouge mon doigt dessus, rien ne se produit. Et c'est arrivé comme ca du jour au lendemain.. J'ai vu que pour certains pc avec la touche fn+F7 cela refonctionnait mais pour ma part, vu que j'ai un lenovo cela m'affiche un autre menu qui n'a aucun rapport avec la souris...
Si quelqu'un pouvait m'aider ^^"
A voir également:
- Ma souris tactile ne fonctionne plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
bjr ,
Si la souris de votre pc portable ne marche plus sous VISTA , procédez ainsi :
1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet : Réglages du dispositif, après cliquez sur activer.
3 - Cliquez sur appliquer et sur Ok.
jsp t'avoir aider^^
Si la souris de votre pc portable ne marche plus sous VISTA , procédez ainsi :
1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet : Réglages du dispositif, après cliquez sur activer.
3 - Cliquez sur appliquer et sur Ok.
jsp t'avoir aider^^
victorio
je ne pouvais pas t'aider en revanche, si ça peut te consoler un peu quand m^me, sache que toi tu m'as aidé car je ne connaissais pas la fonction fn-F7 alors que j'avais le même problème que toi. je t'en remercie, au revoir
Ah, déja merci ^^ mais par contre..
Je suis allée dans panneau de configuration, puis souris, mais je ne trouve pas l'onglet "reglage du dispositif", il ne se trouve pas dans la fenetre qui est apparue..
Je suis allée dans panneau de configuration, puis souris, mais je ne trouve pas l'onglet "reglage du dispositif", il ne se trouve pas dans la fenetre qui est apparue..
Salut,
peut-être un problème de drivers... Fais Démarrer > Éxécuter et tape
Si c'est le cas, il faudra peut-être tout simplement réactiver le périphérique, ou alors réinstaller le driver. Dans ce dernier cas donne-nous le nom exact du périph, il y a sans doute moyen de le trouver sur le Net.
J'espère t'être utile ;)
peut-être un problème de drivers... Fais Démarrer > Éxécuter et tape
devmgmt.mscpour avoir le gestionnaire de périphériques. Ouvre la branche « souris et autres périphériques de pointage » qui devrait être tout en bas et dis-nous s'il tu vois un symbole genre une petite flèche, ou un point d'exclamation jaune quelque part.
Si c'est le cas, il faudra peut-être tout simplement réactiver le périphérique, ou alors réinstaller le driver. Dans ce dernier cas donne-nous le nom exact du périph, il y a sans doute moyen de le trouver sur le Net.
J'espère t'être utile ;)
Alors, j'ai fais tout ce que tu as dis et lorsque je clique sur "souris et autres peripheriques de pointages" eh bien ils m'affichent deux souris : Celle qui est branché dans un port USB (et qui fonctionne) et l'autre integrée a mon ordi. Le probleme est que celle ci a l'air de parfaitement marcher vu que a coté il y a juste une icone de souris et non un point d'exclamation ou autre ^^" Je crois que j'ai du desactiver celle ci je ne sais comment.. Le probleme est que je ne sais vraiment pas comment la reactiver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, finalement j'ai trouvé x)
Il suffisait de cliquer sur le bouton tactile en haut a droite de mon clavier pour le reactiver, ces choses là on a vite fait de cliquer dessus sans faire gaffe..
Merci tout de même a ceux qui ont essayé de m'aider ^^
Il suffisait de cliquer sur le bouton tactile en haut a droite de mon clavier pour le reactiver, ces choses là on a vite fait de cliquer dessus sans faire gaffe..
Merci tout de même a ceux qui ont essayé de m'aider ^^
Bonjour, alors moi j'ai un problème c'est que ma souris tactile ne fonctionne plus aussi, il savère pourtant que la souris que je branche elle, fonctionne une fois sur deux =/
J'ai vu que vous parliez d'une touche tactile, moi je n'arrive pas à la trouver, j'ai un Compaq comme ordinateur.
Merci de m'aider : )
J'ai vu que vous parliez d'une touche tactile, moi je n'arrive pas à la trouver, j'ai un Compaq comme ordinateur.
Merci de m'aider : )