Liaisons entre les différentes frm
Combo
-
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour!
Je débute en programmation, voiçi mon problème:
J'ai monté un projet sous VB 6 contenant 3 feuilles dont une feuille de menu avec 2 bouttons. Je voudrais que lorsque je clique sur le boutton 1, la feuille 1 s'affiche et que lorsque je clique sur le bontton 2, la feuille 2 s'affiche. Quelle est la synthaxe? "Show" ne veut pas marcher alors que dans un exemple de msdn il fonctionne très bien...
Merci d'avance
Combo
Je débute en programmation, voiçi mon problème:
J'ai monté un projet sous VB 6 contenant 3 feuilles dont une feuille de menu avec 2 bouttons. Je voudrais que lorsque je clique sur le boutton 1, la feuille 1 s'affiche et que lorsque je clique sur le bontton 2, la feuille 2 s'affiche. Quelle est la synthaxe? "Show" ne veut pas marcher alors que dans un exemple de msdn il fonctionne très bien...
Merci d'avance
Combo
A voir également:
- Liaisons entre les différentes frm
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
3 réponses
Normalemment, tu crees un truc du genre
sub function command1_click()
form2.show
end sub
sub function command2_click()
form3.show
end sub
si show ne fonctionne pas, essais load, je sais plus vraiment, et je l'ai pas sous les yeux pour verifier.
voila, bonne chance pour la suite et tiens moi au courant ....
:)
sub function command1_click()
form2.show
end sub
sub function command2_click()
form3.show
end sub
si show ne fonctionne pas, essais load, je sais plus vraiment, et je l'ai pas sous les yeux pour verifier.
voila, bonne chance pour la suite et tiens moi au courant ....
:)
Après être revenu de vacances, j'ai essayé les indications que tu m'as donné et ça ne marche toujours pas. Si tu peux, propose moi d'autres solutions.
Merçi d'avance...