Carte sd

louloute -  
 louloute -
Bonjour,
j'ai le même probléme, vous avez une solution? SVP
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

même problème que qui ? quoi ?
0
louloute

mon probléme:
j' ai acheté un samsung player one et je veut mettre ma carte ds dedans mais la carte memoire ca marche pas (alors qu'elle marche avec mon ancien protable : nokia 5200). et donc je branche tout, je vais dans mon portable, je mets la connexion PC en mode "Stockage de Masse" puis je branche le cable usb a l'ordinateur.

Résultat : le samsung fais les animations comme lorsque l'on éteint ou allume le telephone(avec le message d'accueil et tout) , mais il y a une image de carte avec des points en dessous comme s' il la chercher. Et le samsung n'arrete pas de refaire ces animations jusqu'a ce que j'enlève le cable.
Du coté de l'ordinateur, new pc studio s'ouvre automatiquement, et cherche le periphérique sans le trouver.
L'ordinateur fais un bip comme lorsque l'on connecte un nouveau periphérique au pc, a chaque fois que le telephone se rallume tout seul.
Le samsung est reconnu que quelque seconde.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer de reformater la carte avant de la mettre dedans ?
0
louloute

impossible de la formater avec le portable samsung et donc je l'ai formaté avec mon nokia pas de résultat donc je l'ai formaté aussi avec mon pc toujours pas de résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc elle est pas compatible avec ton samsung

en quelle format est est ? en fat ? fat16 ?
0
louloute

euhh j'ai fais formater par défaut alr c FAT( par défaut)
0

elle fait combien ta carte sd ?

essaye de la formater en fat16 aussi, des fois que...
0
louloute

c'est une carte micro SD 2.0 GB sandisk
je vais essayer de la formater en fat16
0
louloute

euh non je peux pas la formater en fat 16 car il y a que :
NTFS
FAT (par défaut)
FAT32
exFAT
0

as tu essayer avec une autre carte dans le samsung ?
0
louloute

non j'ai pas essayé.
0

faudrait essayer pour ce fixer si ca vient du portable ou de la carte
0
louloute

ok merci
0