A voir également:
- Amazon paiement sécurisé avis
- Mode sécurisé - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
Amazon est un site sérieux ne t'en fait pas. Je commande souvent sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes.
guylaine14
Bonjour Sandrine Je voudrais savoir site le site est securisé car je n'aie vu aucun symbole de securité
annz
bjr, le site est bien sécurisé, mais attention au vendeur, j'ai commandé un livre et il n'est jamais arrivé chez moi. et bien entendu c 'est le silence total! j'ai ete arnaqué p ar ANGA . attention n'achetez pas chez ce vendeur
bonjour ,
pour résumé Amazon c'est un peu comme Ebay mais a prix fixe .
extrêmement populaire au etat unis , il est trés fiable .
pour résumé Amazon c'est un peu comme Ebay mais a prix fixe .
extrêmement populaire au etat unis , il est trés fiable .
Merci madame, pour votre réponse
L e contre remboursement serait pour moi, le plus sécurisant, car j'ai peu confiance en ces sites, m'ayant fait arnaquée il y a quelques mois, je ne sais toujour pas comment d'ailleur !!
Je voudrais commander sur amazon, ne trouvant pas un article que je trouve chez eux, alors peut etre que je vais essayer.
Cordialement
Une jeune mamie
L e contre remboursement serait pour moi, le plus sécurisant, car j'ai peu confiance en ces sites, m'ayant fait arnaquée il y a quelques mois, je ne sais toujour pas comment d'ailleur !!
Je voudrais commander sur amazon, ne trouvant pas un article que je trouve chez eux, alors peut etre que je vais essayer.
Cordialement
Une jeune mamie
Merci madame, le contre remboursement est encore le plus sécurisant pour moi, si c'est vraiment possible.
Je vais donc essayer, on verra.
Une jeune mamie
Je vais donc essayer, on verra.
Une jeune mamie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut on commander par chèque bancaire sur amazone ? comme ont peut le faire sur rue du commerce.
Cordialement
Peut on commander par chèque bancaire sur amazone ? comme ont peut le faire sur rue du commerce.
Cordialement