Je cherche le code de sécuriter du lg ks360
sofiane 77
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheter mon lg a occation et il me demande un code de sécuriter le le c'est pas
jai essayer 12345 ou 0000 ....
vous pouver me dire le vraie code silvouplais
merci
jai acheter mon lg a occation et il me demande un code de sécuriter le le c'est pas
jai essayer 12345 ou 0000 ....
vous pouver me dire le vraie code silvouplais
merci
A voir également:
- Je cherche le code de sécuriter du lg ks360
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
et bien faut appelé SFR pour qu'il te le donne .
CHAQUE TELEPHONE A UN CODE PUK DIFFERENT !!!!
CHAQUE TELEPHONE A UN CODE PUK DIFFERENT !!!!
sofiane 77
ci je le débloque et mais une autre puce ki a son code puck ca marche ou non
bonjour ,
si c'est ta sim qu'il a dedans c'est le code que toi tu as mis .
si c'est le code PUK faut sois contacter l'ancien proprietaire pour qu'il appel le service client de l'ancienne puce , sois apeller ton operateur et lui donner le numero IMEI du telephone ( sous la batterie ) pour qu'il te donne le code PUK . ( chez virgin le code PUK est disponible dans l'espace client sur le net )
si c'est ta sim qu'il a dedans c'est le code que toi tu as mis .
si c'est le code PUK faut sois contacter l'ancien proprietaire pour qu'il appel le service client de l'ancienne puce , sois apeller ton operateur et lui donner le numero IMEI du telephone ( sous la batterie ) pour qu'il te donne le code PUK . ( chez virgin le code PUK est disponible dans l'espace client sur le net )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question