[ACER] Pas de wifi sur batterie

Fermé
acer_aspire_5100 - 13 août 2009 à 13:22
 acer_aspire_5100 - 24 août 2009 à 19:51
Bonjour,

Je possède un acer aspire 5100 qui marche sans couac depuis un certain temps.

Le wifi particulièrement fonctionne sans soucis, tant que je suis branché au secteur. Dès que je coupe le courant, ça s'en va. Ainsi, je ne peux pas me connecter dans la cour par exemple, je dois être toujours relié à une prise de courant.

Quand je débranche le chargeur pendant que je suis connecté, il y a l'utilitaire acer enet management qui me demande de confirmer si je veux bien déconnecter l'antenne wifi. Là, que je réponde oui ou non, mon antenne se déconnecte jusqu'à ce que je le rebranche.

Jusque là ça ne me dérangeait pas trop parce que bien que mobile je ne me connectais pas en dehors de la maison ou du bureau mais là, j'ai d'autres occupations et ça craint.

Merci de me dépanner.

Soit dit en passant, le site, "chapeau".
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
13 août 2009 à 13:35
Verifie la géstion d'alimentation va dans "gestionnaire de peripherique" dans les propriété de la carte wifi verifie dans "géstion de l'alimentation" et décoche "autoriser l'ordinateur à deconnecter pour economiser l'énérgie"
et vois si cela corrige ton probleme.
Tu es sous xp?ou vista?
0
acer_aspire_5100
24 août 2009 à 19:51
Pas possible que je n'y ai pas pensé. C'est tout bon, ça marche...
Merci beaucoup. Au juste, j'utilise vista et je n'avais pas le même problème avec XP.
0