Accord guitare Joyce Jonathan
Résolu
Sass
-
maha -
maha -
Bonjour,
Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !
Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !
A voir également:
- Accord guitare Joyce Jonathan
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Application guitare accord - Télécharger - Simulation
- Place accord arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Corde guitare cassée en accordant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Virus
28 réponses
Il faut jouer les accords barrés c'est plus juste qu'en début de manche (regardez c'est ce qu'elle fait dans les live) et sinon y'a une partition sur ce site : www.quickpartitions.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pareil. Que ce soit pour les couplets et les refrains. Ce sont les même accords. Après, le rythm des couplets et du refrain, il faut qut tu trouves par rapport à la chanson; Mais c'est facile, il suffit d'avoir de l'oreille. J'ai même trouver (grâce à mon oreille) la chanson: "Je m'en fou" mais c'est plus complexe. Et puis je n'en suis même pas sûre. Voilà, si vous avez d'autre question sur ces chansons j'y répondrais avec pliasir. Bonne chance à tous les jeunes guitariste! Basgi =)