Accord guitare Joyce Jonathan

Résolu
Sass - 13 août 2009 à 10:38
 maha - 5 févr. 2012 à 20:24
Bonjour,

Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !
A voir également:

28 réponses

très facile

la
sol
sol
noir soupir croche blanche pour le rythme
0
en fait c'est assez facile

https://www.youtube.com/watch?v=PjsifAAhbVo

voila l'explication
0
Il faut jouer les accords barrés c'est plus juste qu'en début de manche (regardez c'est ce qu'elle fait dans les live) et sinon y'a une partition sur ce site : www.quickpartitions.com
0
MelleJessica
23 janv. 2011 à 17:05
tu vas sur googel,tu tapes ''parole je ne sais pas joyce jonathan''
et voilà....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme sur les refrains?
Merci pour les autres accords ;)
-1
Oui c'est pareil. Que ce soit pour les couplets et les refrains. Ce sont les même accords. Après, le rythm des couplets et du refrain, il faut qut tu trouves par rapport à la chanson; Mais c'est facile, il suffit d'avoir de l'oreille. J'ai même trouver (grâce à mon oreille) la chanson: "Je m'en fou" mais c'est plus complexe. Et puis je n'en suis même pas sûre. Voilà, si vous avez d'autre question sur ces chansons j'y répondrais avec pliasir. Bonne chance à tous les jeunes guitariste! Basgi =)
0
jeromiodu59
28 mars 2010 à 15:18
Quelqu'un pourrait-il me le faire en Guitar Pro et me l'envoyer ?
jeromiodu59@hotmail.fr

Merci
-1
Jerome?? toi ici??
^^
*Elle est sur youtube la chanson, y'a une fille qui l'explique trop bien!! J'arrive a en jouer une partie pour l'instant :)
0