Lagrange france : Guitare de qualité ?
Rom'
-
fenderparts Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fenderparts Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souaiterai acheter une guitare folk/acoustique de marque "Lagrange France" .
Mais le probleme c'est que je ne connais rien sur cette marque et aucun topic precedant en parle. Je vous solicite donc !
Merci de me dire si elles sont de bonne qualité, fiable, bon son, durée de vie... Enfin tout ce que vous savez sur cette marque !
Merci infiniment !
Rom'
Je souaiterai acheter une guitare folk/acoustique de marque "Lagrange France" .
Mais le probleme c'est que je ne connais rien sur cette marque et aucun topic precedant en parle. Je vous solicite donc !
Merci de me dire si elles sont de bonne qualité, fiable, bon son, durée de vie... Enfin tout ce que vous savez sur cette marque !
Merci infiniment !
Rom'
A voir également:
- Guitare lagrange
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Gregorio guitare ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
L ideal est que tu te rende sur place et que tu fasse sonner les guitares car de l une à l'autre il y a des différences notoires
Chaque modele est unique quelque soit la marque, la marque ne prouve rien.
Cordialement
L ideal est que tu te rende sur place et que tu fasse sonner les guitares car de l une à l'autre il y a des différences notoires
Chaque modele est unique quelque soit la marque, la marque ne prouve rien.
Cordialement
ces guitares ont-elles un rapport avec le site de pièces détachées https://www.franceguitare.fr/ ?? merci
Merci de votre reponse !