Ultravnc et les modems 3G+
youss@f
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué une assisatance à distance entre deux machines, chacu'un deux lié par une connexion ADSL, à l'aide du logiciel Ultravnc et ca marche bien.
mais quant je veux accéder à une machine lié à internet par L'ADSL depuis un modem 3G+ de Midetel ou IAM, l'acces est refusé, merci de m'aider à savoir d'où vient le probleme.
merci
j'ai effectué une assisatance à distance entre deux machines, chacu'un deux lié par une connexion ADSL, à l'aide du logiciel Ultravnc et ca marche bien.
mais quant je veux accéder à une machine lié à internet par L'ADSL depuis un modem 3G+ de Midetel ou IAM, l'acces est refusé, merci de m'aider à savoir d'où vient le probleme.
merci
A voir également:
- Ultravnc et les modems 3G+
- Ultravnc - Télécharger - Connexion à distance
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum Free mobile
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
- IPhone: pas de connexion, ni Edge ni 3g ! ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
Pas de raison que cela soit un souci lié à la 3g.
Peut-être une question justement du poste distant.
Probablemnt une question de redirection des ports vers le bon PC.
Si tu as déjà entendu parler de redirection NAT. Il faut Nater les ports vers le PC voulu.
Pour ce qui est d'une carte 3g, le souci ne se pose pas , la carte est reliée directement au PC.
Pas de raison que cela soit un souci lié à la 3g.
Peut-être une question justement du poste distant.
Probablemnt une question de redirection des ports vers le bon PC.
Si tu as déjà entendu parler de redirection NAT. Il faut Nater les ports vers le PC voulu.
Pour ce qui est d'une carte 3g, le souci ne se pose pas , la carte est reliée directement au PC.