Zombies nazis der riese se connect pas PS3
Fermé
werty67
-
13 août 2009 à 05:56
soso-bg71 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:25
soso-bg71 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 20:25
A voir également:
- Zombies nazis der riese se connect pas PS3
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
29 réponses
salut donc en ce qui conserne le probleme juste au dessus!!ca a l'aire de marche!ca na pas marcher tte suite mais maintenant c'est bon il faut que j'atende un peut plus de temps que les autre carte et que je refasse trouver parti plusieur foi d'affiler et apres ca marche!pour le mm probleme la prosedure et au dessus voila a+
UnInformaticienEnHerbe
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
15
30 août 2009 à 00:33
30 août 2009 à 00:33
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que vous,
et la seul solution momentanée et de faire des parties avec ses amis ^^
mon ID est : Bapt-is-te
mon record est 29 a 2 joueurs
et 23 manches en solo
Je vous attend en ligne ^^
et la seul solution momentanée et de faire des parties avec ses amis ^^
mon ID est : Bapt-is-te
mon record est 29 a 2 joueurs
et 23 manches en solo
Je vous attend en ligne ^^
salut a tous
alors 1erement : edd j'ai déja fait cette manip que tu a fait, conclusion ca a marché 3 fois c'est a dire que j'ai pu trouver 3 partie et après plus rien !!! je te remercie quand meme d'avoir appeler activision pour leur signaler car ca va peux etre accélerer mon dossier ... moi perso il m'ont soit disant il recherchait a reproduire le probleme pour trouver la solution sinon il enverront le probleme a activision etat unis !!!!!! j'en doute mais bon .... qu 'est ce qu' activision ferait pour un pauvre petit francais qui arrive pas a jouer bref ...... je m'écarte .... en tous cas edd tiens au courant s'il te plait pour me dire le probleme est DEFINITIVEMENT résolu !
2emement : j'ai trouver un forum sur jeu video .com ou un tas de joueur n'arrive pas a jouer !!!!!! c'est un truc de ouf !!!! et personne ne fait rien .... tous le monde est la en train de dire "ouai je peu pas me connecter tous seul ca trouve pas de partie INVITER MOI !!!!!!!!" Oh les mec on a payer 10 euro c'est pas pour jouer que quand ya du monde pour nous inviter !!!! moi la j'ai super envie de jouer et JE PEUX PAS !!!!! et ca me soule parce que ca ne trouve pas de partie sur der riese !!! Alors tous ca pour dire : Appelez activision je vous redonne le numero si vous voulez 0825150024 appelez les et signaler leur le prob !!! sinon dans 3 mois on sera encore la en train de dire "ouai jpeu pas jouer ca trouve pas de partie ...."
Merci et tenez moi au courant !!!!
alors 1erement : edd j'ai déja fait cette manip que tu a fait, conclusion ca a marché 3 fois c'est a dire que j'ai pu trouver 3 partie et après plus rien !!! je te remercie quand meme d'avoir appeler activision pour leur signaler car ca va peux etre accélerer mon dossier ... moi perso il m'ont soit disant il recherchait a reproduire le probleme pour trouver la solution sinon il enverront le probleme a activision etat unis !!!!!! j'en doute mais bon .... qu 'est ce qu' activision ferait pour un pauvre petit francais qui arrive pas a jouer bref ...... je m'écarte .... en tous cas edd tiens au courant s'il te plait pour me dire le probleme est DEFINITIVEMENT résolu !
2emement : j'ai trouver un forum sur jeu video .com ou un tas de joueur n'arrive pas a jouer !!!!!! c'est un truc de ouf !!!! et personne ne fait rien .... tous le monde est la en train de dire "ouai je peu pas me connecter tous seul ca trouve pas de partie INVITER MOI !!!!!!!!" Oh les mec on a payer 10 euro c'est pas pour jouer que quand ya du monde pour nous inviter !!!! moi la j'ai super envie de jouer et JE PEUX PAS !!!!! et ca me soule parce que ca ne trouve pas de partie sur der riese !!! Alors tous ca pour dire : Appelez activision je vous redonne le numero si vous voulez 0825150024 appelez les et signaler leur le prob !!! sinon dans 3 mois on sera encore la en train de dire "ouai jpeu pas jouer ca trouve pas de partie ...."
Merci et tenez moi au courant !!!!
juste pour infos .... mon id en ligne est : Ismael77 et je suis plutot bon en général !!! celui qui veut me rajouter ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabien,donc comme toi comme conclusion ca marche pas!du moin pas souvent,juste de temps en temps quand j'ai un coup de bol!(depui la manip 2 fois ou 3 fois )comme toi!je te tien au courrant!fasson j'ai son e mail au mec d'activision et je vait voir ca avec lui voila !!a+
je vien d'effacer le jeu puis de le reinstaller puis toujours le mem probleme j'ai ouvert un autre comptes en ligne toujours rien alors ou est la solution !!!
salut a tous !!
Toujours pas de solution ... Activision vient de m'envoyer un mail comme quoi il s'occupe du probleme mais bon .... La ou je suis dégouté c'est que PERSONNE n'appelle Activision pour leur signaler .... Tous le monde se contente d'ajouter des amis avec qui ca marche .... c'est bien mais bon .... Je voudrais ajouter aussi qu'en Angletterre il ont pour la plupart le meme problème et au Etats unis ca commence ...
Pour ma part j'ai plein de nouveaux challenger et c'est stylé car je joue plus souvent ... mais j'attend impatiement que le probleme soit réglé !!!
Mon pseudo est toujours Ismael77
Toujours pas de solution ... Activision vient de m'envoyer un mail comme quoi il s'occupe du probleme mais bon .... La ou je suis dégouté c'est que PERSONNE n'appelle Activision pour leur signaler .... Tous le monde se contente d'ajouter des amis avec qui ca marche .... c'est bien mais bon .... Je voudrais ajouter aussi qu'en Angletterre il ont pour la plupart le meme problème et au Etats unis ca commence ...
Pour ma part j'ai plein de nouveaux challenger et c'est stylé car je joue plus souvent ... mais j'attend impatiement que le probleme soit réglé !!!
Mon pseudo est toujours Ismael77
soso-bg71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
3
16 janv. 2013 à 20:25
16 janv. 2013 à 20:25
moi aussi il marrive la meme chose au pire tu jou avec tes amis